Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
ted GMG a écrit :
Ok, soit...Tu la trouveras ici: http://fr.euroguitar.com/effet(...).html

ok merci!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Waynesworld
AMT M2 reçue ce jour

Dans mon Torpedo cab ca sonne
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
amt R1 reçue ce jour
j'arrive pas à la faire sonner en enregistrement...
avec la sortie simu c'est pas terrible, et sinon j'ai essayé la sortie normale avec des impulses et c'est un peu mieux mais pas transcendant.
Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour des réglages??

demain je l'essaye dans le return de mon triple XXX, mais je la voulais principalement pour enregistrer c'est ballot
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Moi je vais vendre mon SS11A. Pour le clean, rien de mieux que mon fender concert. Je ne retrouve pas ce son avec l'AMT...

et par curiosité qu'est-ce que tu utilises pour la partie disto (comme tu revends ton afd et tout le toutim)?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le moment je tâtonne. Dans mon PB il y a une MXR custom badass modified OD, une OCD, une box of rock, une catalinbread hyper pack dirty Channel. J'ai commandé une Caline Engkish man. Je veux tester Mi audio super crunch box, DLS, RAH, la radial et la wampler, jusqu'à trouver celle qui fera sonner mon fender comme un AFD. Je sais c'est pas gagné, mais j'ai vraiment besoin de thunes!
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Pour le moment je tâtonne. Dans mon PB il y a une MXR custom badass modified OD, une OCD, une box of rock, une catalinbread hyper pack dirty Channel. J'ai commandé une Caline Engkish man. Je veux tester Mi audio super crunch box, DLS, RAH, la radial et la wampler, jusqu'à trouver celle qui fera sonner mon fender comme un AFD. Je sais c'est pas gagné, mais j'ai vraiment besoin de thunes!

moi qui croyais que tu revendais car tu avais trouvé ton graal tu t'attaques à un sacré morceau, en tout cas le résultat de tes expérimentations m'intéresse!
crowysterik
ihshan a écrit :
amt R1 reçue ce jour
avec la sortie simu c'est pas terrible, et sinon j'ai essayé la sortie normale avec des impulses et c'est un peu mieux mais pas transcendant.

demain je l'essaye dans le return de mon triple XXX, mais je la voulais principalement pour enregistrer c'est ballot

C'est surement celle que je t'ai envoyée

J'ai également eu du mal à utiliser les AMT en enregistrement peut-être la qualité de la carte son ou des mes connectiques de PB, j'avais toujours de meilleurs résultats en boucle d'effet d'ampli à lampes ou au début sur mon TECH21 PE, c'était exactement ce que je recherchais.

Apparemment il y aussi de très bon résultats avec le torpedo CAB par exemple, moi j'avais essayé avec le VST de torpedo WOS idéal aussi pour ce genre de config, mais pareil le son n'était pas terrible, donc je pense que le problème vient de ma carte son cheap...

Tu devras mieux apprécier dans la boucle de ton ampli
martial allart
ihshan a écrit :
amt R1 reçue ce jour

j'avais la R2 et avec le torpedo wos ou cab , de très bon résultats , meme avec des réglages simple tout a midi , et après tu affine
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je l'ai essayée hier dans le return d'un soldano, ça envoyait très très bien.

pour l'enregistrement, ça commence à venir, mais en fait le baffle qu'on choisit est primordial, en tatonnant pas mal je commence à arriver à des trucs sympas
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
RottenEgg a écrit :
bobo23 a écrit :

moi qui croyais que tu revendais car tu avais trouvé ton graal tu t'attaques à un sacré morceau, en tout cas le résultat de tes expérimentations m'intéresse!

Franchement, j'ai pas encore eu le temps de vraiment bien tout tester, mais la super crunch box est assez ébouriffante. J'adore cette pédale.
Sir Hilary
Bonjour,
désolé si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas eu le temps de parcourir les 167 pages, je viens de découvrir cette marque, est ce que quelqu'un a déjà utilisé pour des concerts des AMT legend serie branchés directement dans la console via la sortie cab sim?
Je me doute bien que ca ne doit pas sonner comme des vrais Mesa, 5150... bien repiqués, mais est ce que ca peut donner un minimum le change?
rocknrott
Oui monsieur !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...