Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
ted GMG a écrit :
Bon, bah voilà, c'est fait, un peu vite peut-être...

Si tu veux, je peux héberger les vidéos "playthrough"...

Très bien cette vidéo, j'aimerais pouvoir faire la même chose "vite fait"

Si tu veux poster des vidéos playthrough ne te gênes pas. A la rigueur une petite sans repiquage/mixage, juste le son brut sortant du baffle en volume "bedroom"?

Merci de t'être décarcassé en tout cas ami gaucher, ça me fait vraiment plaisir!
rocknrott
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon SS11 A en vente, il est dans un état neuf avec u jeu de lampes neuf itou, des jjECC83S.
Je reviens au format tête plus cab et combo, donc je me sépare de l'ensemble preamp et poweramp !

Voyez ça dans ma signature, les affaires qui ne plaisent à personne
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
crowysterik
Je reviens pour donner quelques impressions concernant mes achats :

Une AMT F1 et une AMT R1

Concernant la F1, ce qui m'intéressait surtout c'est de pouvoir y brancher un deuxième préampli de la marque activable via le switch, et d'avoir une boucle pour les effets quand on utilise la sortie HP.

Au niveau du son, c'est pas mal, je suis pas non plus transcendé, ça fait le boulot, on peut avoir de bons sons clairs, avec des doubles aussi, si on monte le gain, ça commence à cruncher un poil, mais c'est pas mal. Je n'ai pas constaté d'énormes différences entre les deux sorties HP ou OUT, c'est surtout en saturation que ça s'entend.

Au niveau de la R1, là par contre, je suis bien satisfait, il y a beaucoup de grain, on peut monter la disto mais au delà des 3/4, ce n'est plus la peine, la différence ne se fait plus. Concernant les deux sorties, je trouve que la sortie HP manque de patate, on perd beaucoup de puissance je trouve ce qui est dommage. Je l'utilise du coup en sortie normale et je m'amuse beaucoup avec.

Si j'avais un petit bémol, je trouve qu'elle n'est pas assez méchante au niveau de la saturation, une P1 pourrait peut-être me donner meilleure satisfaction à ce niveau là. Peut-être que ceux qui l'ont possédé pourraient donner leur avis pour voir la différence...

Satisfait dans l'ensemble quoi
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 14 Nov 2013, 14:12
Ici la P1 réglée au tiers du gain sature plus que la R1 au max
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
rocknrott
P1 pas mal de gain, mais à mon avis la plus "gaineuse" est la E1.
Pour reprendre les termes de ch'sais plus qui "ça avoine !"
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Oui ca envoie mais c'est ultra hi gain comme la E1. D'ailleurs il y en a une a vendre sur le forum.
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le 16 Nov 2013, 15:50
crowysterik a écrit :
Ah ouai okay :p
Pourtant, dans ma tête, un Recto ça doit pouvoir envoyer quand même un peu !!

En fait les recto sont beaucoup utilisés avec un boost devant (genre TS9 ou OD808 ), sinon, ça sonne comme ça :

et la R1/R2 fait un TRES bon boulot dans ce domaine (je n'ai plus sorti mon préamp recto depuis 2 ans facile).
edit : et comme avec un "vrai" recto, la R1 (comme la R2) sonne absolument mortel avec un boost devant!!
Entomber
L'AMT est quand même moins ronde dans le bas medium, c'est dommage mais c'est souvent le cas de la simu.

Sinon j'ai récemment mixé un morceau en utilisant ma ss-20 comme préampli pour la basse et j'ai été très agréablement surpris du résultat.
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
C'est en effet aussi propre qu'une belle vidéo pour mettre en avant la R2 et le Torpedo cab.
Par contre la Maxon od 808 doit aussi beaucoup aidé, de même que le beau delai.

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...