Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Oui, c'est du bon matos, je le répète encore une fois, mais j'aurais un petit bémol à faire sur leur amour inconditionné des fréquences aigües, trop c'est trop, moi je les coupe presque entièrement pour avoir le son que je recherche, après si c'est pour arracher la moquette à mamie au premier étage, allez-y franc du potard !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
rocknrott a écrit :
Oui, c'est du bon matos, je le répète encore une fois, mais j'aurais un petit bémol à faire sur leur amour inconditionné des fréquences aigües, trop c'est trop, moi je les coupe presque entièrement pour avoir le son que je recherche, après si c'est pour arracher la moquette à mamie au premier étage, allez-y franc du potard !

Bizarre ton histoire d'aiguës moi ça passe nickel ...en plus j'ai une suhr qui n'est reconnu comme une guitare "sombre"

C'est quoi ton poweramp ? tes HP ?
rocknrott
Ben j'en avais déjà parlé une fois.
Poweramp VHT /Fryette black beauty et cab homemade 2x12 inspiré de Port city avec évent laminaire monté en celestion g12b150 pas réputés pour leur aiguë non plus bien au contraire.
Mais ce n'est pas spécifique au ss11. Les autres preamp de la marque je les trouve too much aussi r ce côté là !
Pour les grattes une custom24 et une strat HSS montée en SD SH4 au chevalet accompagné de 2 Texas special.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
DojoNico
Bonsoir,

J'ai récupéré le VT2 de den7i pour me monter une config preamp/poweramp/baffle 1x12 de qualité.

Mon choix se porterait à priori sur un EHX .44 en poweramp et un Orange PPC112 en baffle.

Par contre ce serait pour jouer essentiellement en appart, et je crains de devoir trop pousser le Magnum pour avoir un rendu satisfaisant avec le V30 du Orange.

Vous pensez que c'est gérable?

Le Tube Cake peut aussi être une alternative, mais il n'accepte que les cabs en 8 ohm.. ce qui est dommage car le PPC112 en 16 ohm me plait bien!

L'EHX .22 est out par l'absence de prise terre (j'ai vu le tuto mais pas envie de bricoler).
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
C'est exactement la config que j'utilise VT2/.44/PPC 112, et ça sonne plutôt pas mal même sans trop pousser le bouzin (je suis en appartement aussi)..

Bon, par contre, le clean de la VT2 est pas gégé (par rapport à celui de la SS-20 que je possède toujours).

En tout cas, je fais mes prises avec ça et ça fait bien le boulot (un petit exemple dans ma signature avec le morceau le plus récent)...
DojoNico
Je viens de voir ton canal Youtube, par le passé j’étais déjà tombé sur ta vidéo de comparaison entre le couple .44 / ppc 112 et le tech 21

Aurais tu une vidéo d’essai du VT2 sur le .44 / ppc 112, histoire d’avoir une idée du rendu sonore en “live”?

Je crois que tu n’utilises que la SS-20 dans tes vidéos les plus récentes.
DojoNico
Si tu as le temps, ça serait super sympa
DojoNico
C'est le VT2 que l'on entend pour les parties disto de ton morceau Hypertélique? Le rendu et le jeu sont sympa, y'a un petit côté tortueux à la Dillinger Escape Plan
DojoNico
ted GMG a écrit :
Bon, bah voilà, c'est fait, un peu vite peut-être...

Si tu veux, je peux héberger les vidéos "playthrough"...

Très bien cette vidéo, j'aimerais pouvoir faire la même chose "vite fait"

Si tu veux poster des vidéos playthrough ne te gênes pas. A la rigueur une petite sans repiquage/mixage, juste le son brut sortant du baffle en volume "bedroom"?

Merci de t'être décarcassé en tout cas ami gaucher, ça me fait vraiment plaisir!

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...