crowysterik a écrit :
Bonjour à tous !
Après avoir lu le topic dans son intégralité (euh... ouai
) je pose quelques questions. Bon j'en ai beaucoup discuté avec Milenko, toujours sympa et clair mais il a pas réponse à tout (heureusement
)
Après réflexion je compte me prendre une AMT soit P1 soit P2 suite à la mort en surcis de mon pod x3 Live...
Le but de la manoeuvre étant de foutre le préamp dans un tech 21 PE (poweramp + HP) pour répèt/concerts, et dans une carte son dédiée pour le jeu chez moi au casque
Donc vlà la question :
Les séries 2 avec le canal clean mangent elles bien les pédales en amont comme des distos, overdrive, wha etc comme un "vrai" préampli. En gros peut on réellement se monter un pédalboard avec comme élément de base ce préampli à deux channels ?
Quelqu'un a essayé de l'utilisé
via une carte son usb, ça donne quoi ? genre si on joue avec plusieurs pédales en amont et en aval du préamp, un retour pourrait m'aider dans mes choix...
Ensuite, question conne mais vous dites souvent qu'il faut les brancher en 12 volts, sur certaines alims il y a des entrées 12v en DC ou AC c'est quoi la différence ?
J'ai une R2 , j'en suis très satisfait , c'est vrai qu'en clean il n'y a pas de règlages , mais elle encaisse bien les pédales d'od , comp ... je l'utilise avec les pédales bogner blue et red et c'est de la follie , je n'ai jamais eu un son comme ça avant avec un ampli lampe .