Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Faut faire vite avant qu'elle n'arrive dans tous les magazine, magasin et petites annonces...
Joe Penguin
Hum hum hum ca m'a lair interessant , et puis le prix aussi a l'air interessant... Donc vivement Noël je pense
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Devoluti0n
MusashiChan a écrit :
Dôzo...

Mais il faut surtout que je fasse mes réglages parceque là ça montre pas grand chose. Dès que j'ai bossé les sons et que je reposte quelque chose de plus représentatif. Mais je peux déjà donner un avis très favorable pour cette pédale ; si vous hésitiez vous pouvez y aller !

alors je vais y aller

le G2.u
baradou
les sons de la petite machine ont l'air d'etre vraiment bien foutu
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
devoluti0n a écrit :
baradou a écrit :
les sons de la petite machine ont l'air d'etre vraiment bien foutu

kler, le mois prochain je l'achete

Otez-moi d'un doute : ce sont les samples déposés par MusashiChan
(réalisés avec une électro-acoustique) qui vous ont décidé
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Les sons ont l'air ont l'air de sortir tout droit d'une 707II à en juger la démo de MusashiChan.
Devoluti0n
Rofl !!! non !! le son qu'il en a sorti est "pitoyable" mais sa permet de se faire une idée !

puis j'ai trouvé d'autre samples sur le net qui d'ailleur a tout pompé à ce topic ...
MusashiChan
devoluti0n a écrit :
Rofl !!! non !! le son qu'il en a sorti est "pitoyable" mais sa permet de se faire une idée !

puis j'ai trouvé d'autre samples sur le net qui d'ailleur a tout pompé à ce topic ...

Tout à fait d'accord...j'ai juste fait défiler les patch d'origines et ça rends rien ! Mais sur un piezo...ça donne une idée des résultats qu'on peut obtenir avec cette puce...
MusashiChan
J'ai tout mis dans mon post...y'a l'alim mais pas de cable USB (le meme que l'imprimante et scanner).
Devoluti0n
MusashiChan a écrit :
J'ai tout mis dans mon post...y'a l'alim mais pas de cable USB (le meme que l'imprimante et scanner).

Au temps pour moi ...
merci

Sinon oui par raport au post plus au dessus, avec ton éléctro acoustique c'est plutot pechu meme si c'est pas beau, j'imagine donc avec un humb

Mais tu as pris quel G2 ? le g2.1u ou t'autre pour justement les éléctros acoustiques ?
MusashiChan
Non le G2.1u pour guitare electrique ...j'ai joué hier avec une Squier cyclone et en effet le Humbucker déchire vraiment sur les simulations de groose distos (et il y en a de belles....).
MusashiChan
Voici un petit exemple de son clair avec un ampli (une simu ) Vox AC30 ; au son bien chaud et à la reverb discrete. Je n'avais pas entendu que l'on entends autant le claquent de mon piezo mais ça se corrige en jouant sur le drive de la simulation d'ampli et d'autres parametres de la pédale que je ne maitrise pas encore tres bien.

http://yanndubois.free.fr/sonclair.mp3

En ce moment sur effet guitare et Zoom...