Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebrom24
-> dark ray , le vamp2 est meilleur que le G2 sur ce point la (branché en direct) mais par contre si tu veux controler volume ou wah faut racker le pedalier midi , avec le G2 juste une pedale d'expression toute bete ...
pour le G2.u la seule difference c'est la prise d'enregistrement usb faut croire
MusashiChan
Le G2.1u est enfin sur Thomann. Je vous dis comment ça marche dès reception !
Je l'ai pris pour les possibilités d'enregistrment direct USB et pour la pédale d'expression. C'est pour mettre sur une Larrivée avec un piezo et un ampli Fender Acoustasonic (et donc avoir des son bien Ben Harper ou John Butler)....donc si la qualité n'est pas au RDV je vais tout de suite l'entendre...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 23 Oct 2005, 19:21
Ca m'interesse... il me faut des effets pas cher
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
PetitChampi
Depuis quelque temps je chercher pour Nawel un petit objet qui me permettrais de m'enregistrer, d'emmener en vacances, jouer au casque, sur le PC, et le tout d'avoir une bonne qualité de son et un petit prix
J'était donc parti sur le POD 2.0 !
Mais entre le POD et le G2u. lequel est le "mieu" ?
(Sachant que je privilégie l'enregistrement)

Petite question : le G2u. a une prise USB pour l'enregistrement, mais peut-on l'utiliser aussi dans l'entrée line-in ou micro ?
Mady_Roar
petitchampi a écrit :
Depuis quelque temps je chercher pour Nawel un petit objet qui me permettrais de m'enregistrer, d'emmener en vacances, jouer au casque, sur le PC, et le tout d'avoir une bonne qualité de son et un petit prix
J'était donc parti sur le POD 2.0 !
Mais entre le POD et le G2u. lequel est le "mieu" ?
(Sachant que je privilégie l'enregistrement)

Petite question : le G2u. a une prise USB pour l'enregistrement, mais peut-on l'utiliser aussi dans l'entrée line-in ou micro ?

J'me permet de donner mon avis. Je possede le POD 2.0 et poru tout ce qui est saturation crunch/rock/Hard rock/ Heavy il arrache ! ( bon il faut y passer un peu de temps sur les reglages mais c'est tres instinctif ! ). En son clair il se debrouille tres bien aussi. Tu couples un delay chorus avec un son clean et sa le fait .
Pour 100 € en occaz je trouve que c'est une belle bete !

PS : je toublie pas pour la tab'

A+
MusashiChan
Sur le papier le G2.u est génial pour la petite scène et l'enregistrement amateur ; surtout à ce prix. Les caractéristiques sont plus aléchantes que le pod sans problème mais il faut le tester à fond. Un essai en magasin ne suffit pas. Souvent sur ce matos il faut trouver LE reglage qui tue pour chaque son et bcp tatonner...

Je poste un essai complet dès que possible.
Mady_Roar
Oui prends ton temps petitchampi pour choisir. Moi j'ai donné mon avis que pour le Haricot que je possede et que je trouve génial. Apres j'ai pas testé le G2. Peut-etre qu'il est mieux ?
baradou
DM3 a écrit :
Ca m'interesse... il me faut des effets pas cher

moi aussi,en fait c'est pas tout à fait pareil mais j'hésite à prendre soit un toneworks soit un b2 il coute le meme prix mais le b2 dispose de bank mémoire,etc... et si les sons sont de meilleure facture que ceux du korg y a pas photo.

dm3: ilest l'heure de ma demande en mariage:

(je suis à genoux,je te tend un poireaux en guise de rose et une rondelle de calamar en guise d'alliance):"dm3,veux tu m'épouser?"

si tu dis non je bois les 30litres de kastel blondes et brunes,ainsi que les 20 litres de brigand et les 60 litres kwak que j'avais prévus pour l'occasion tout seul na! :p
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
up?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
MusashiChan
Oula doucement le G21u part de chez thomann demain...test en fin de semaine !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 24 Oct 2005, 20:41
baradou a écrit :

dm3: ilest l'heure de ma demande en mariage:

(je suis à genoux,je te tend un poireaux en guise de rose et une rondelle de calamar en guise d'alliance):"dm3,veux tu m'épouser?"

si tu dis non je bois les 30litres de kastel blondes et brunes,ainsi que les 20 litres de brigand et les 60 litres kwak que j'avais prévus pour l'occasion tout seul na! :p

juste pour voir ce que ca fait: "non"

sinon, por en revenir au sujet principal, un G2.1 comparé à une GFX-5?
lequel part en vainqueur?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...