- Publié par
ZePot le 23 Oct 2005, 02:15
Egalement intrigue par l'enthousiasme des geeks, je suis allé le tester rapidement chez Sound and Drumland à côté de chez moi.
Les simulations, désolé, pas d'avis là dessus, ca m'intéressait pas, j'ai édité les patchs direct. Quand on connait la logique, c'est assez simple à utiliser.
La construction est ok, mais pas aussi indestructible que la série des pédales analogiques zoom malheureusement disparues (ultra fuzz et cie), pas aussi costaud non plus que boss, mais bon, correct.
Les effets ont pas mal de paramètres, pour le prix c'est incomparable.
Par contre je suis pas vraiment emballé par la qualité. J'ai démonté les presets, qui sont de toute facon beaucoup over the top, comme toujours, pour essayer les effets de manière isolée. Je n'entends pas le "96kHZ is the new analog" de Fiveways. Je ne comprends pas les gars qui veulent remplacer leur pedalboard par ca. Ils y reviendront a mon avis.
Rainofsounds: je vois pas trop l'intérêt pour toi, ton boss VF1 est mieux je trouve, et il est en contrôlable par midi. Si tu cherches un fx particulier achète la pédale correspondante, tu n'as pas besoin d'un 2e multi-fx.