Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
merci pour ta réponse;
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tontontaine
Bonjour à tous!

Quel pédalier midi pour contrôler pleinement de cet ampli svp?

merci !
PDG association "Handizic"
Frenchrock
tontontaine a écrit :
Bonjour à tous!

Quel pédalier midi pour contrôler pleinement de cet ampli svp?

merci !

le magasin ou il le présentait avec un pédalier Behringer, je crois.

Mais bon dieu, ça sonne pas mieux qu'un line 6 spider, or un line 6, ça démarré à 90 euros !
tontontaine
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce rack ? qualité du son , utilisation Frenchrock?
Frenchrock
tontontaine a écrit :
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce rack ? qualité du son , utilisation Frenchrock?

tout est moyen dans ce système, c'est beaucoup trop cher.
tontontaine
Je te remercie pour ce retour complet ! un essai est bien sur le meilleur moyen de se faire une idée mais pas simple point de vue géographique ...
Pour le son et la qualité, la revue ci dessous est très explicite !

http://www.tonymckenzie.com/dv(...)w.htm
Frenchrock
tontontaine a écrit :
Je te remercie pour ce retour complet ! un essai est bien sur le meilleur moyen de se faire une idée mais pas simple point de vue géographique ...
Pour le son et la qualité, la revue ci dessous est très explicite !

http://www.tonymckenzie.com/dv(...)w.htm

tontontaine
Côté connectique, tu peux te brancher sur baffle sans simu d'une part et direct sono avec simu d'autre part ? pour le pédalier midi, tu peux activer tous les blocs facilement ?
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Moi j hésite a fond entre ce dv multiamp ou le kemper attention j ai 20 jours pour me décider
Please Help me..........
Qui a testé les 2
Qui peut me dire que choisir
Merci
Frenchrock
tontontaine a écrit :
Côté connectique, tu peux te brancher sur baffle sans simu d'une part et direct sono avec simu d'autre part ? pour le pédalier midi, tu peux activer tous les blocs facilement ?

Je ne peux pas te réponde, je l'ai eu qu'en essai trois jours, donc je n'ai pas fouillé le truc. Désolé.
Frenchrock
mick26 a écrit :
Moi j hésite a fond entre ce dv multiamp ou le kemper attention j ai 20 jours pour me décider
Please Help me..........
Qui a testé les 2
Qui peut me dire que choisir
Merci

Impossible de te conseiller, ce ne sont pas les mêmes produits, pour moi et comme d'autres qui l'ont dit avant moi, je mettrais plutôt le multiamp (comme son nom l'indique) dans la section ampli, avec tout ce qui va avec comme simulations, effets, etc... assez crédible, mais pour moi, ça reste plutôt une philosophie ampli. Le Kemper, l'axe fx, ce sont de tout autres outils, rien à voir, il y a les adeptes pour chacune des deux technologies et des deux à la fois aussi. Mais encore une fois, ma conception me ramène encore une fois à du "classique".
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Pour s éclater dans un garage sur des backing track tu choisis multiamp ou kemper
AzizLeMoulouk
Salut,

Ayant possédé les 2 (j'ai actuellement le DV) ce ne sont effectivement pas les mêmes produits. Déjà au niveau coût , le Kemper n'a pas d'ampli de puissance dans sa configuration de base , celle que l'on peut comparer avec le DV est à plus de 2000€.
Et même à ce prix il reste mono.
Par contre le DV ne sera pas aussi précis dans ses simulations que peut l'être le Kemper.
Alors si ton but est de jouer dans un garage , à mon avis le DV sera bien plus adapté que le Kemper et en plus pour moins cher. Par contre si tu veux avoir des centaines de sons d'amplis alors prends le Kemper.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
tontontaine
Pour ma part, je recherche un tout en un qui sonne, de qualité et simple à paramétrer, une alternative à mes ampli a lampe, j'ai une lampe qui a claquée ce soir en studio d'ailleurs ...qui puisse aussi se brancher direct sono, et pour l'enregistrement direct ..le fractal est difficile à paramétrer et cher...le Kemper est effectivement une machine différente d'utilisation..

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...