J'ai cet amplificateur dont je suis assez satisfait, il sait tout faire du moment qu'on lui demande les sonorités "standards" de guitares, sans plus, ça n'a pas la qualité "lampes" il est très simple d'utilisation, raison pour laquelle je me suis orienté sur ce choix plutôt qu'un Fractal trop complexe d'utilisation et inutile pour moi, ou sur autre chose comme le fractal car il n'y a pas que le Fractal. Je souhaitais tout avoir dans la même boite, ampli et tout le reste, et surtout obtenir en toute simplicité d'excellentes sonorités.
Evidemment, on peut le commander via un pédalier midi et avoir à dispo tous les sons que l'on veut.
@fitipaldi,
Je me sers des presets usine qui sont excellents, de bonnes bases pour "travailler" le son que je transforme selon ce que je recherche, tu prends le SR blues, on a le son de SRV sans rien changer, une strato branchée dessus, c'est extraordinaire. Cependant, rien empêche d'utiliser ce preset pour y apporter sa touche personnelle, idem pour tous les presets.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.