En ce moment, il y a la tournée Andy James / Marco Sflogli pour faire découvrir le multiamp chez les revendeurs Français.
ça ne peut que confirmer tout le bien de cet ampli.
Du point de vue équipement, ça ramène à un peu de bon sens. Andy James montrant sa Ltd signature, moins de 1000 euros en magasin, totalement parfaite pour lui et regardant avec un certain mépris les guitares chères, au risque de vexer le maître de maison qui semblait un peu contrarié, et oui, quel argumentation pour vendre la guitare à 3000 boules ...???
Pareil pour Sflogli, qui joue sur une Ibanez, toute standard, telle qu'on l'a trouve en magasin dans les 1000 euros.
Dans les discussions, autant l'un que l'autre ne voient pas l'intérêt de claquer 6000 euros pour un équipement, ça les faisait se marrer de savoir que des amateurs claquaient de telles sommes pour leurs guitares. Eux, admettaient qu'ils préféreraient s'offrir un chouette voyage.
Quant à cet ampli, le son est là, c'est du tout bon, je dis pas que le super Bogner ou ampli de prestige n'apportera pas une présence de plus, un grain, mais franchement, ce multiamp est une superbe réussite et fait la pige à la majorité des amplis en circulation, avec plein d'avantages par rapport à une solution classique avec un ampli lampes.
On s'aperçoit qu'on peut s'équiper dorénavant en super pro sans pour autant flinguer son épargne ou se saigner des mois pour mettre une somme conséquente de côté. Cool, cette démo.
Si vous avez l'opportunité de les rencontrer, n'hésitez pas, ces mecs sont des supers gars, virtuoses, tout en restant hyper humble et accessible.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.