hyperion_ a écrit :
le MS50G est à vocation professionnelle (je connais plusieurs guitaristes professionnels qui ont trocké leurs pédales ou multieffets contre un MS50G).
Le G1on, avec son boitier plastique est plus destiné aux amateurs, vu la différence de prix, je ne vois même pas son utilité dans la gamme Zoom.
Merci pour vos réponses... Je connais bien les nouvelles fonctions du ZOOM pour avoir eu pendant presque deux ans un G3, et pour avoir acheté il y a qques mois un G3X...
Moi, les simuls d'ampli Zoom me vont pas mal, sachant que je n'ai pas besoin de grand chose de ce côté là, et que mon projet actuel lorgne vers le Oldie & Low-fi
J'ai déjà tout ce qu'il me faut avec le G3x finalement, mais je veux juste gagner en place, et réduire ce qui ne me sert pas... Je ne change pas de patchs durant un titre, n'y n'ajoute d'effets... Je n'ai pas nécessairement besoin d'un looper, ni de la pédale d'expression (avec laquelle je fais joujou @t home, mais pas en live)
Je voudrais trouver un MS d'occasion, mais ça ne court pas les rues à priori... Bien moins que le G1, d'où ma question