aberrit a écrit :
Au bout d'un moment, deux des trois presets se sont retrouvés avec un niveau de sortie bcp plus faible que celui d'origine. Sans que, à priori, j'ai fait de fausse manip (j'ai vérifié les réglages de base des trois presets, ils sont identique (Amp=Direct, level amp=99)
Le niveau général du pédalier (utilisé en pedalboard) est de 50. Bizarre!
Pour le boost, j'ai en effet programmé la pédale d'expression sur le level des disto (min= level disto, max=99). Celà marche, mais pas très fort (de l'ordre de 3 db je pense (je passe de 45 à 55, le niveau de mes distos à 99, soit à peine le double).
Peut on affecter le niveau de sortie générale du pédalier à la pédale d'expression? Je n'ai pas trouvé.
Je trouve la doc très basique, il faut quand même deviner beaucoup de choses!
En tout cas, merci Adventure pour tes conseils.
Alors pour ton probleme de reglage de niveau, je n'en sais rien, vérifie tes valeurs
Sinon oui tu peux regler le niveau générale sur la pédale. C'est à ça que je pensais.
Voilà comment faire:
1. Appuyez sur l’une des touches Edit jusqu’à ce que la rangée de paramètres Expression soit
sélectionnée (la Led correspondante s’allume alors).
2. Tournez le bouton 1 jusqu’à ce que l’écran affiche EXP PeDL.
3. Tournez le bouton 2 jusqu’à ce que l’écran affiche le paramètre souhaité.
4. Tournez le bouton 3 pour sélectionner la valeur minimum du paramètre (pédale d’expression
en position arrière).
5. Tournez le bouton 4 pour sélectionner la valeur maximum du paramètre (pédale d’expression
en position avant).
6. Sauvegardez le réglage de la pédale d’expression sur votre Preset. Voir page 12 pour plus
d’informations sur la sauvegarde.
C'est écrie dans la manuel
bien fait moi je trouve ...