XCALIBUR21 a écrit :
besoin de vos conseils...
Le soucis est la différence de volume entre une LES PAUL et une strat sur un même pedalboard et même ampli en utilisation live.
Je voudrais conserver le caractère des deux grattes mais niveau volume y ' un drop qd même..
Mon chainage, envoé dans un ampli en clean : wha - COMP - OD(s ) clean boost pour solo, delai, reverb....
Ma question est la suivante : si je fait mes balances avec ma les paul, et que je rajoute un clean boost quand je joue avaec la strat, il faut que je le mette en toute fin de chaine ? mais du coup est ce que mon clean boost solo va quand même etre efficace ????
Ou alors au tout début du chainage mais du coup çà va monter le gain de la strat avant les pédales d'od ???
Merci pour vos avis !
Salut, je crois que la Empress Buffer + est tout indiquée pour ce que tu souhaites faire :
Tu auras toujours un boost solo sous le pieds pour les deux grattes et tu peux jouer sur le switch "Input" (-3, 0, +3 dB) quand tu changes de gratte. Ca te fait un buffer par la même occasion et une sortie vers ton accordeur.
Je n'ai jamais fait le test donc à vérifier et à confirmer par d'autres forumeurs