genesisguitar Custom Total utilisateur #1 Publié par genesisguitar le 10 Oct 2010, 16:26 Hello j'ai acheté une pédale (neuve) : une mxr fullbore elle ne donne aucun son alors ,que toutes mes pédales marchent avec mon alim 9v je pige pas là
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Starfucker Inc. le 10 Oct 2010, 16:27 genesisguitar a écrit :Hello j'ai acheté une pédale (neuve) : une mxr fullbore Zou, retour au magasin, elle est sous garantie VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
genesisguitar Custom Total utilisateur #3 Publié par genesisguitar le 10 Oct 2010, 16:34 oui, j'ai lu d'autres commentaires comme quoi, elle marchait bien avec une pile il faut enlever 4 grosses vis en+, la prise pour l'alim est sur le côté c vraiment pas pratique la plupart des pédales ont l'entrée 9v sur le haut pour pas gêner le jack input
genesisguitar Custom Total utilisateur #4 Publié par genesisguitar le 14 Oct 2010, 18:36 elle marchait pas on me l'a changée