...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Perso je dirai Cruncher ou Hustle Drive. La Cruncher a un côté beaucoup plus anglais à mon sens.

Comme Sansystem, la Solo ne m'a pas plus plu que ça.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Je me suis laissé tenter par une Funky Monkey ! Des retours ?
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
je tente la drive core et l'accordeur ENO
sansystem
L'accordeur eno est un peu lent je te conseil plutôt la joyo clone de la Korg pitchblack, a moins que ce soit juste du rebadgé korg. C'est pas impossible...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
klemo
  • klemo
Trop tard j'ai cliqué
themidnighter
sansystem a écrit :
La solo j'ai pas spécialement aimé.

A l'inverse, j'adore.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Merci !

Je me réjouis de tester ça.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bon, je rentre dans le club, avec une AnaEcho achetée à Toulouse le week-end dernier, 75€.
Je voulais un delay analogique 300ms pour faire du slapback, le plus compact possible, et cette pédale répond parfaitement au cahier des charges!
Je suis enchanté!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sansystem
Bonjour Haslar, et Bienvenue au Club
La Mooer est très bien pour cette utilisation.
Si tu cherche encore plus compact y'a la Eko de chez Hotone que j'utilise actuellement. Pour être compact, c'est du compact...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Dystopia
haslar a écrit :
Bon, je rentre dans le club, avec une AnaEcho achetée à Toulouse le week-end dernier, 75€.
Je voulais un delay analogique 300ms pour faire du slapback, le plus compact possible, et cette pédale répond parfaitement au cahier des charges!
Je suis enchanté!

Tu l'as achetée où exactement? Music Drugstore ou Midi Music?
Who says you need to buy a guitar?
haslar
  • haslar
Je l'ai achetée dans ce magasin à la Daurade, près des quais, Colos Music.

Tiens du coup, je me dis qu'un truc sympa ce serait que Mooer nous sorte un clone de TIM de chez Paul Cochrane.
J'aimerais bien me chopper une mini-OD pour aller avec l'AnaEcho, ça ferait un micro-rig ultra portable.
J'utilise une Fulltone OCD que j'aime beaucoup, mais je ne me vois pas racheter la même pédale en format micro chez Mooer, juste pour la taille.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
cutonio
Je viens d'essayer la Green Mile en magasin.

Très convaincu par cette pédales, en plus on dispose presque de deux pédales en une, tellement les deux modes se comportent différemment. Grosses possibilités.

Du coup, moi qui cherchais une Maxon OD808, je me tâte à prendre cette petite pédale pour moins de 70€ neuve
charakyl
Regards du côté de la Caline Pure Sky, c'est un clone de la Timmy
haslar
  • haslar
merci!
Mais ce n'est pas une micro-pédale, c'est gros comme une MXR non?
klemo
  • klemo
Hello,

Je viens de recevoir mon accordeur Eno et ma Nux Drive Core

L'accordeur fait le job, par contre je l'ai comparé avec mon Korg "de poche" ils ne sont pas d'accord ( hoho ) sur la corde de Ré (un poil plus grave sur le korg) et la Mi aigue (un poil plus aiguë sur le Korg).

La drive, je l'ai comparé en mode "drive" avec ma TS5 et j'ai franchement entendu aucune différence entre les 2... Le mode mix est bien pensé (drive+boost), je le préfère même au mode drive seul, plus péchu. Le mode boost est excellent, que ce soit en clean boost qu'en disto boost, il faut quand même veiller à ne pas mettre trop de boost sinon ca à tendance à cruncher en clean et à devenir brouillon en disto. Sinon la pédale à l'air robuste, par contre y'a pas mal de jeu sur le footswitch (quand on appuie dessus avec le doigt sans forcer le truc s'écrase assez facilement jusqu'au clic, je sais pas si vous m'avez bien suivi) et les potards sont pas hyper progressifs. Le petit switch est vraiment petit et a l'air fragile...

Pour 40€ les 2 pédales je suis pas déçu

En ce moment sur effet guitare et Mooer...