...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey,
viens de commander une pure sky et une blue.
Merci pour tous ces renseignements
Bonne journée à tous.
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 07 Juil 2013, 16:05
sansystem a écrit :
Pour le prix, prends les deux et test.
Car les deux sont bien. L'AD-10 est plus polyvalent avec des répétitions aussi un peu sali. Mais le grain du Caline est terrible.
Par contre j'ai l'impression qu'il ont changé la couleur de la Biyang, car la mienne était rose bonbon , mais alors rose de chez rose... Sinon en version luxe la AD-8 je crois. Top finition et indestructible. (d’ailleurs c'est quoi la différence entre l'AD-7 et AD-8 ? )

Si tu trouves un AD-8 Biyang et si tu aimes les sonorités très vintage tu as peu de chances d'être déçu (j'adore le mien qui est un rebadgé Eagletone).

J'aime pas trop la régularité des delays numériques, là c'est pas ça du tout, et quand tu le met en boucle en dosant bien il est fabuleux .

Édit : pour répondre à ta question, je pense le AD-7 est un pur analogique avec un circuit simple et AD-8 à un double chip LoFi, le rendu du AD-8 est impressionnant, mais j'ai pas testé le AD-7 pour sentir la différence... (il y a la même différence de conception entre les chorus CH7 et CH8 de la même marque).
Jackbass
Je viens de l'acheter, et je la trouve terrible!!

Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Hello à tous,

Désolé à tous pour le mini-market. Je suis over-occupé ces temps-ci et je n'ai pas le temps de venir tous les jours pour mettre à jour tout cela.

Je le ferai ce Week-end.

Cheers.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Invité
Tchoun a écrit :
Hello à tous,

Désolé à tous pour le mini-market. Je suis over-occupé ces temps-ci et je n'ai pas le temps de venir tous les jours pour mettre à jour tout cela.

Je le ferai ce Week-end.

Cheers.

je t'ai envoyé des MP Tchoun ... (si t'es toujours ok pour l'échange, bien sûr)
sansystem
Pour info , la Reecho à fortement baissé en prix chez DonnerDeal, elle est passer à 54$, bizarre , ça à tjrs été une des plus chère habituellement.

La "Blade" à 35$ !
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Juil 2013, 08:04
J'aimerais bien la solo à 35$
Mais c'est l'effet "eno" j'imagine, surtout si beaucoup attendent comme moi la suite de la gamme.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter
En parlant de la Solo, on m'a encore demandé après un concert ce que j'utilisais comme pédale de disto. Ca devient systématique après chaque concert.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 11 Juil 2013, 10:14
Avec de tels commentaires tu m'étonnes que j'ai envie de l'essayer ^^
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter
Elle est super typée par contre. Je ne suis pas sur que ce soit le type de sons que tu recherches mais, je me trompe peut-être.

En tout cas sur un Acoustic 450 ultra clean, et avec des Celestion V30 c'est vraiment idéal.
Clemage
Les mooer sont dispos sur Lapedale ! Et il y a une bonne partie de la gamme !
sansystem
Les Hotone sont dans l'avion d'apres "Guitar Rebellion", prévu pour fin du mois.

Et pour info, Donnerdeal viennent de mailer sur ma chaine Youtube, qu'ils comptent distribuer les pédales Rowin prochainement.

Pour rappel les Rowin c'est ça :

La Clone de la Suhr Riot (Mooer Solo)

Pour avoir ouvert les deux en même temps (Rowin et Mooer Solo), c'est la même chose, y'a même marque "SOLO" sur le circuit de la Rowin...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Mooer...