...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dystopia
Reçue ma ShimVerb ce matin, achetée à un membre du forum, j'adore
Le Shimmer est vraiment superbe.
J'ai envie de me prendre la Green Mile aussi !
rocknrott
Psst pour info je me sépare de ma cruncher, la copie Solo made by Rowin lui a ravi sa place de favorite.
cf. ma signature si intéressé.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai beau chercher impossible de trouver ces pédales Rowin même pas sur le site du constructeur ???? c'est Sansystem qui fabrique ???
rocknrott
Je l'ai par un pote qui l'a eu par un pote de son pote
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
sansystem
Quelque chose me dis que fxmen est dans le coup...

J'aurai du en prendre plus au salon... à 30€ en plus les Rowin...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
abelus
  • abelus
sansystem a écrit :

Arff et en qualité de fabrication c'est équivalent a Mooer ???
abelus
  • abelus
Sinon avec les potes on a fait un petit inventaire de pédales au niveau qualité sonore,musicale , il en est ressorti 3 marques qui sortent du lot a des prix certes plus élevés mais abordables c'est Catalinbread,Weehbo et Mi audio
Bien entendu pour un usage domestique Moeer et équivalent,ça me suffit mais pour un usage semi-pro ou pro aucune hésitation.
Evidemment nous n'avions pas l'ensemble des marques dispo sur le marché,ni des procédures de comparaisons extrêmement rigoureuses, mais bon pour moi ce fut très utile.Finalement les chinoises n'étaient pas ridicules voire même largement au niveau de" marques" plus rutilentes
rocknrott
sansystem a écrit :

Merde FX on est démasqué
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 30 Juin 2013, 15:40
Hello, j'ai reçu mon tremolo Mooer il y a un peu plus d'une semaine.

Niveau finition rien à dire, ça présente bien et c'est tout petit, sur mon pb géant avec une quinzaine de pédales "normalement grosses" ça fait minuscule (chuis sûr qu'on peux y foutre au moins 30 Mooer sur le Gator GPT-pro )

On l'à testé dimanche dernier avec des potes, on l'à trouvé bien. Il étouffe un peu le son mais ça reste intéressant, et il sonne assez différemment de mon VisualSound Chopper que j'adore (c'est bien, comme ça ils se complètent).

Je détaillerais avec le temps (j'ai pas eu le temps de m'amuser avec cette semaine mais ça viendra).
NiKoRn69
NiKoRn69 a écrit :
J'ai acheté une mooer pure octave il y a 1 mois (chez donner deal à Hong Kong).

Depuis peux il se coupe par intermittence quand il est activé ce qui le rend inutilisable...

Bref ca a marché un mois est maintenant c'est mort. Pour le prix il fallait s'en douter.

Je l'alimente pourtant avec une alim carl martin pro power.

Il semblerai que j'ai résolu le problème.... J'ai branché la pure octave sur une sortie 350mA de la pro power (au lieu de 150mA) et ca a l'air de marcher pour le moment...alors que pourtant le site mooer annonce une consommation de 128mA...allez comprendre.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Juil 2013, 09:43
C'est vrai que les pédales numériques ça a tendance à consommer. Bonne nouvelle en tout cas
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Jackbass
J'ai pu tester la Solo ce matin au magasin. C'est vrai qu'elle déboite bien la petite!!
Jackbass
Elle me parait bien rouge cette Ana Echo. J'opterai plus pour une Cruncher.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...