...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Le prix de vente Thomann est plus cher que le prix public français.

Elles commencent à apparaitre sur le net en France. Le moins cher que j'ai vu pour le moment c'est : http://www.effect-on-line.com

Après, j'ai eu un meilleur prix à ma boutique sur Corbeil (91).

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bon tests sur youtube. La qualité de son est toujours assez pauvre je trouve.
Jackbass
Justement, je l'ai entendu en magasin, et elle m'a laissé une bien meilleure impression que cette vidéo.
Invité
Tchoun tu m'as oublié ? ... tu t'étais proposé de me filer ton règlage sur la shimverb ;-)
merci d'avance !
sansystem
Jackbass a écrit :

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bon tests sur youtube. La qualité de son est toujours assez pauvre je trouve.

Merci....
Après tu peux aussi prendre ton camescope et remédier à ça.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Jackbass
sansystem a écrit :
Jackbass a écrit :

Merci....
Après tu peux aussi prendre ton camescope et remédier à ça.

On va voir ce que je peux faire avec les quelques pédales que j'ai. Perso, je trouve les vidéos MXR vraiment très bien, je trouve dommage que Mooer ne s'inspire pas de ce genre de choses.
Après, si tu as fait des vidéos que je n'ai pas vu, mon commentaire n'était pas dirigé.
themidnighter
C'est quasi impossible de faire une vidéo avec un son excellent. Si tu prends proguitarshop en exemple, ils ont un matos d'enregistrement démesuré et extrêmement couteux. C'est loin d'être simple. Les hébergeurs de vidéos aident pas non plus.
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
Tchoun tu m'as oublié ? ... tu t'étais proposé de me filer ton règlage sur la shimverb ;-)
merci d'avance !

Oui pardonnes-moi je t'avais en effet oublié. Je te donnerai cela ce soir car j'ai changé les réglages ce week-end et ai trouvé un setup en mode 'spring'.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
lo-fi reup
themidnighter a écrit :
Si tu prends proguitarshop en exemple, ils ont un matos d'enregistrement démesuré et extrêmement couteux.

On sait quoi? Ca m intéresse.
lo-fi reup
Merci!
Quand je pense que j'ai lu sur ce même forum que les twin reverb ne prennent pas bien les pédales! C est vraiment de la grosse c*** rie!

//désolé pour le hs//
Invité
Tchoun a écrit :
quantat a écrit :
merci d'avance !

Oui pardonnes-moi je t'avais en effet oublié. Je te donnerai cela ce soir car j'ai changé les réglages ce week-end et ai trouvé un setup en mode 'spring'.

COOL
ji_lou
  • ji_lou
  • Special Top utilisateur
quelques nouvelles du reappro en chine
commande donnerdeal shimverb 54 euro (68$) le 03 mai reçue le 22 mai
toujours un peu plus cher que les 30 et quelques d'il y a quelques mois et délais de livraison bons (je trouve) pour un truc qui vient de l'autre bout du monde ...
pis ca sonne ... tout à midi en spring et j'achète une strat rouge
Dr Gonzo
Commande chez Donnerdeal de 4 Mooer (Orange, BS, Clean boost, cruncher)+ 1 triverb le 9 mai commande arrive hier 22 mai.
Tres bons contacts avec donnerdeal, ils repondent aux mails dans la journee, tres reactifs les gars... La orange n'etait pas en stock, le gars s'est demerde pour me la trouver dans les 2 jours.

Plus qu'a tester tout ca ...

Merci pour toutes ces bonnes infos sur ce post !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
sansystem
themidnighter a écrit :
C'est quasi impossible de faire une vidéo avec un son excellent. Si tu prends proguitarshop en exemple, ils ont un matos d'enregistrement démesuré et extrêmement couteux. C'est loin d'être simple.

Perso, je n'aime pas du tout ce genre de test (notamment de chez proguitarshop).
Tu bave devant tel ou tel pédale, et au final quand tu la branche chez toi, sur le même ampli , et bien tu as pas du tout le son de leurs demo.
J'ai l'impression que peu importe ce qu'ils test, ça sonne tjrs super bien.
Meme les demos des pédales Boss ou autres, c'est magnifique...

Je préfère, et de très loin, un test amateur simple, qui me donne une bien meilleurs idée du son que je pourrai avoir avec tel ou tel matos.
Après ce n'est que mon avis.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Bon si ça tente quelqu'un j'échange une PitchBox + une Rage Machine contre soit une Pure Boost soit une Solo. Vous ne rêvez pas ! A bons entendeurs !
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur effet guitare et Mooer...