...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Avr 2013, 13:07
Très chouette la cruncher dites donc, ça donne vraiment l'impression d'avoir un 2e canal sur l'ampli.
Je l'apprécie beaucoup en léger crunch avec le tone à 2h.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Invité
  • Invité
Si quelqu'un veut se débarrasser d'une reecho, je suis preneur.
Salut tout le monde

j'ai découvert cette gamme de pédales depuis peu et je suis resté scotché par la qualité des effets ( surtout dans cette gamme de prix ).

J'avais l'intention d'en commander quelques une mais rupture de stock chez marcmart et chez wtf il n'y a que deux modèles de dispo ( la Blade et la Rage ).

j'ai envoyé un mail chez eux pour savoir quand il en recevrez mais eux même ne semble pas savoir.

il y a bien d'autre site mais hélas les prix sont moins agréable pour mon porte feuille.

est ce que quelqu'un connaît d'autre sites sérieux où en commander, dans la veine de wtf ???

thanks
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
A part les deux que tu as cité non ...

J'ai bien peur que le temps des pédales Mooer à 30/40€ soit bien fini !
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
coxy-ben
Tchoun a écrit :

mais nan.....

EDIT MODERATION LS, se référer aux règles du topic.

Tchoun a écrit :

En cherchant bien, on trouve. Je vais recevoir une pure boost, l'ensemble chorus et l'eleclady à 50$ fdpi.

Une petite démo de la Flex Boost:
sur ebay ya quelque offres intéressante, par contre j'en ai vu chez thomann à prix exorbitant.

quand je pense que si j'avais la marque plus tôt, j'aurais un pédale board complet pour une bouchée de pain.

enfin gardons espoir peut être qu'il y aura du nouveau chez wtf ou autre pour pas trop cher.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Andertons tient ses prix et les a en stock la cruncher 58€ + 11 de FDP ça reste abordable
j'avais vu chez Andertons, ils ont une bonne partie de la gamme il me semble et ça reste abordable. Par contre les délais sont toujours aléatoire avec l'angleterre.

sinon il suffit de patienter un peu pour la France, Hightech distribution à obtenu l'accord de Mooer audio pour la distribution dans nos contrées. J'avais envoyé un mail chez audiotechtube et visiblement celui ci ne peut plus en recevoir.
Invité
lokrian a écrit :
Ouai mais va sfaire allumer sur le prix

Bah si les prix montent trop , la demande va redescendre... peut-être...

(HS: te pourro nin envoyer ch'solel aux chtis qui zont mi t'chance d'êt' in exil ?)
ChrisFloyd
Plush 1 Biloute!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Mooer...