...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstorm90
Doc Loco a écrit :
... en fait, les 'tiags sont un prérequis pour utiliser ces pédales non? (ou au moins pour les enclencher séparément ).

La question serait donc de savoir si les MOOER sont livrées avec ou santiags ... xD
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
lolaboyX a écrit :
Je vends mon Ana Echo, et je peux considérer de vendre mon Eleclady (état neuf) et/ou ma Black Secret avec (quelques pocs, un nouveau potard métallique).

Et je vends plein d'autres choses, car je m'achète une nouvelle guitare.

lolaboyX, comme indiqué plus haut dans le topic et sur le post initial, merci de ne pas faire de publicités intempestives et autres annonces sauvages et polluantes.

J'ai eu l'autorisation des modos me permettant de poster les annonces sur le post #1. Il te suffit de me MP et je met ton annonce sur le post considéré.

Ça permet de garder un topic propre et uniquement orienté sur la discussion et l'échange.

EDIT : purge modératrice rapide et efficace. J'ai mis ton annonce .
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
rocknrott
Bon ben moi je vends....rien du tout, j'ai reçu ma cruncher aujourd'hui, mais pas le temps de la tester avec tout le taf... d'ici ce weekend peut-être.
Allez juste 5 minutes de test et j'en suis accro. Le grain fait vraiment penser a un jcm800 hotroddé, c'est tout simplement superbe et le rapport niveau/sonore encombrement fait que tout simplement ma HT distX est au placard, c'est vous dire!!!

Franchement je ne connaissais pas la marque à part à travers le buzz créé et les démos sur ton tube, et ben il faut dire que ça envoie sévère, et en plus on peut tout contrôler à la guitare, même avec un niveau de gain conséquent poussé en plus par un clean boost (j'utilise le techniguitare clean boost)
On baisse le volume de la gratte et hop on a un petit crunch bien goulayant, encore une baisse, le son devient clean, génial je vous dis.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
lolaboyX
Oui, après il ne faut pas oublier de rendre à César ce qui est à César, la Cruncher est un clone (comme quasi toute leur gamme) de la Crunch Box (de mi audio je crois ?).
En tout cas ça me donne très envie de l'essayer. The Midnighter m'a vendu sa Black Secret et a gardé la Cruncher... Il y a probablement une raison. Et pourtant la Black Secret me paraît déjà extra ^^
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
sansystem
Moi j'ai reçu le Green Mille, mais bof, pas convaincu.
Elle a pas le son croustillant ni le grain d'une TS.
Et le mode Hot ?? Je me pose encore la question et du pourquoi et du comment, en tout cas sur mon ampli ce mode est totalement inexploitable.

Je préfère le clone Joyo ou l'on retrouve réellement le grain typique de la TS (après c'est sure niveau qualité de fabrication y'a rien à comparer).

Donc je reste sur ma Zen Drive, enfin Rumble Drive ... qui avec le Reecho sont mon coup de cœur chez Mooer.
A+
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
lolaboyX
sansystem a écrit :
Moi j'ai reçu le Green Mille, mais bof, pas convaincu.
Elle a pas le son croustillant ni le grain d'une TS.
Et le mode Warm ?? Je me pose encore la question et du pourquoi et du comment, en tout cas sur mon ampli ce mode est totalement inexploitable.

Je préfère le clone Joyo ou l'on retrouve réellement le grain typique de la TS (après c'est sure niveau qualité de fabrication y'a rien à comparer).

Donc je reste sur ma Zen Drive, enfin Rumble Drive ... qui avec le Reecho sont mon coup de cœur chez Mooer.
A+

Quand mooer a sorti ses premiers modèles la green mile n'avait pas bonne presse dans les forums us. J'étais étonné de son retour en grâce... ou à peine en fait, me disant que c'est juste "l'enthousiasme" autour de la marque qui faisait perdre un peu d'objectivité à certains.
Mais je suis étonné que tu ne retrouves même pas le "grain" TS. Une tube screamer c'est une tube screamer. Généralement, même dans les clone les moins intéressants (et même dans les simus de mon zoom g3) on reconnaît quand même la filiation.

... Bon, ben en tout cas j'ai commandé une cruncher. C'est malin.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Tchoun
  • Tchoun
C'est une valeur sure. Pas de déception à venir.
Invité
Salut Tchoun ! excellente la reel Echo

Couplée (ou non d'ailleurs) à la "shrim" d'Ibancal je peux avoir des sons intéressants....
Tchoun
  • Tchoun
Content qu'elle te plaise. La REECHO en mode 'Tape Echo' couplée à la Shimverb en mode 'Shimmer' à devient vite spé.

Il y a quand même un point négatif concernant le Shimverb : le potar 'Level'.
C'est plus un potar de 'Mix' que de 'Level'. Si on le pousse ca augmente la quantité d'effet par rapport au signal original mais ca baisse aussi le niveau de sortie. Du coup si tu veux un effet prononcé et que tu enclenches la pédale en cours de morceau, tu perds beaucoup de dB.
Invité
Oui j'avais remarqué ça ... j'avais mentalement traduit ça en considérant le "level" comme une "balance".... mais ça ne me gène pas plus que ça : je règle ma reverb pour tout le morceau
Tchoun
  • Tchoun
Bon ba je pense m'être fixé sur le set suivante : Shimverb + REECHO + Cruncher + Flex Boost.

Franchement ça fait le café. Avec obtention d'une mention du jury pour la Cruncher qui envoie autant de copeaux qu'un vétéran bûcheron québécois.

Je verrai éventuellement à insérer un troisième étage de gain intermédiaire entre la Cruncher et la Flex Boost mais je n'ai rien trouvé qui colle pour le moment.

Photo de famille avec les deux petites nouvelles qui viennent d'arriver à droite (merci à Thierry au passage pour l'AMT WH-1).
ChrisFloyd
La Shim peut elle faire le Job pour une petite reverbe que je qualifierai de "Normal"
Merci à vous
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Tchoun
  • Tchoun
On peut dire que mode 'Sping' et le mode 'Room' sont normaux. Elle fait tout à fait bien job.
ChrisFloyd
Merci bien
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Mooer...