Bon ben moi je vends....rien du tout, j'ai reçu ma cruncher aujourd'hui, mais pas le temps de la tester avec tout le taf... d'ici ce weekend peut-être.
Allez juste 5 minutes de test et j'en suis accro. Le grain fait vraiment penser a un jcm800 hotroddé, c'est tout simplement superbe et le rapport niveau/sonore encombrement fait que tout simplement ma HT distX est au placard, c'est vous dire!!!
Franchement je ne connaissais pas la marque à part à travers le buzz créé et les démos sur ton tube, et ben il faut dire que ça envoie sévère, et en plus on peut tout contrôler à la guitare, même avec un niveau de gain conséquent poussé en plus par un clean boost (j'utilise le techniguitare clean boost)
On baisse le volume de la gratte et hop on a un petit crunch bien goulayant, encore une baisse, le son devient clean, génial je vous dis.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe