...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Je viens de recevoir la réponse à ma requête concernant les annonces sauvages sur le topic.

J'ai désormais le droit de poster en première page les pédales Mooer à vendre. Il vous suffit de MP avec le modèle à vendre et je posterai en première page.

En contrepartie, toute annonce sauvage sur le topic sera 'nettoyée'.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
  • Publié par
    Blobe
    le 21 Mar 2013, 10:22
Tchoun a écrit :
Je viens de recevoir la réponse à ma requête concernant les annonces sauvages sur le topic.

J'ai désormais le droit de poster en première page les pédales Mooer à vendre. Il vous suffit de MP avec le modèle à vendre et je posterai en première page.

En contrepartie, toute annonce sauvage sur le topic sera 'nettoyée'.

superbe initiative, si c'était pareil dans tout les autres "users clubs" ca serait du tonerre (mais du boulot en plus aussi , forcément :p)
jugejackson
coxy-ben a écrit :
jugejackson a écrit :

Je vais regarder les autres modèles de près du coup.

j'ai une pitch box a vendre....

Du calme les garçons, j'ai dit regarder, je ne suis pas un grand utilisateur de pédales, je préfère jouer avec le son de l'ampli.
gueshtupay
Hello

normalement bientot a al maison une pitch box et une micro pog clone :p
Girl user

Latex user
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le 22 Mar 2013, 12:49
Qui a pu déjà essayer la solo :

C'est peut etre un bon intermédiaire entre une hustle et une black secret
sansystem
Et moi c'est la Green Mile qui devrai rejoindre ma collection...
Je ferai une p'tit vidéo. Et pourquoi pas un Rumble Vs. Green.

Sinon quelqu'un à déjà tester une TS-like dans la boucle d'effet?
C'est pas mal du tout.
Du coup j'ai bien envie de tester le Pure Boost à cet endroit, ça devrai le faire car elle est très transparente (enfin, si je me base sur la Xotic RC-Booster que j'ai déjà tester).
A+ San.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Tu n'aurais pas une Hustle Drive également ? J'aimerais bien avoir un vrai comparatif des 3 avec des gains moyens. Je cherche toujours la perle pour aller entre la Flex Boost et la cruncher.

Apparement les RC passe carrément bien dans les loop mais plus en vue de faire un boost de volume qu'autre chose.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
sansystem
Non j'ai pas la Hustle, mais à vrai dire j'ai jamais trop aimé l'OCD.
J'ai tjrs eu un problème avec cette pédale, elle passe pas pour moi.
J'ai déjà fait des comparatif de l'OCD original avec d'autres clones (genre Danelectro) à voir sur ma chaine Youtube.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 22 Mar 2013, 16:54
Salut,
petite question, je cherche une fuzz et je m'intéresse à la blue faze.
Si je la colle juste après une fulltone fulldrive, est-ce que ça ne va pas faire trop "brouillon" ?
Merki
rocknrott
sansystem a écrit :

Sinon quelqu'un à déjà tester une TS-like dans la boucle d'effet?
C'est pas mal du tout.

Non pas en boucle...mais directement dans un poweramp stéréo...ce qui est grossièrement équivalent à un branchement en boucle d'effet, puisque on court-circuite le preamp pour n'attaquer que la section puissance de l'ampli...et en fonction des pédales, ça le fait carrément, comme les TS like...
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah le truc c'est qu'il ne reste plus grand chose de disponible...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lolaboyX
willem a écrit :
Et ton brigadier? Tu venais pas de le racheter le maxon?

Suis obligé de répondre avec mon ancien compte, j'ai des soucis de connexion avec l'autre là.... grmmmfff.

Donc pour te répondre : depuis que le vil tentateur qu'est Ferdi m'a revendu le Maxon, il m'a fait une proposition sur une certaine guitare. Et je n'ai pas les sous pour tout ^^

Edit : quant au Brigadier, en dehors de son aspect pratique il ne m'a pas du tout convaincu. A des années lumières de l'AD900. Et le pire c'est qu'en dehors de l'auto-oscillation j'obtiens presque le même résultat sur mon zoom g3... :/ (donc + de 200e pour un delay si peu convaincant - en tant que simulation de bucket brigade j'entends, car sinon c'est un super delay - ça ne m'intéressait pas)

Et quoi de mieux qu'une nouvelle guitare pour marquer le coup quand on se remet à jouer ?

Ah, et puis accessoirement j'ai remarqué que le 12v donnait des résultats intéressants sur les Mooer : ainsi mon flanger gagne en clarté surtout avec les sons saturés. Je suis vraiment curieux d'essayer ça sur un Ana Echo
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare et Mooer...