...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Et dire que c'est wtf et marcmart qui leur ont fait faire le buzz grâce à leurs prix et maintenant ils leur crachent dessus.... Joli!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
stefan74
En tout cas, pour en avoir acheté sur marcmart, chez audiotubetech et en occas' (donc venant peut-être d'autres distributeurs...), pas vu l'ombre d'une différence niveau qualité de fabrication et finition...
Aller au passage, je vends ma blue faze...avis aux amateurs de fuzz face modèle réduit!
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
N'importe quoi cette histoire de pédales contrefaites !

Faites-moi confiance, ca sonne ces Mooer au rabais dans ce cas !
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Ça sent la vieille manœuvre commerciale motivée par des chouineries de distributeurs en mal de marges indécentes !

Bon sinon j'ai besoin d'un conseil. J'ai déjà mon overdrive léger (Flex Boost), ma disto hi gain (Cruncher) et je cherche l'entre-deux.
J'ai testé l'Ultra Drive mais je la trouve trop sèche et synthétique, et surtout pas assez transparente afin d'en faire un overdrive moyen. Je recherche plutôt un équivalent de BB Preamp.
Du coup, je ne sais pas sur quoi me tourner. Hustle Drive, Rumble Drive, Solo ? Ou alors attendre que Mooer copie la BB Preamp (ce dont je ne doute pas).
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
soopajeanmi
Tchoun a écrit :
Ça sent la vieille manœuvre commerciale motivée par des chouineries de distributeurs en mal de marges indécentes !

Bon sinon j'ai besoin d'un conseil. J'ai déjà mon overdrive léger (Flex Boost), ma disto hi gain (Cruncher) et je cherche l'entre-deux.
J'ai testé l'Ultra Drive mais je la trouve trop sèche et synthétique, et surtout pas assez transparente afin d'en faire un overdrive moyen. Je recherche plutôt un équivalent de BB Preamp.
Du coup, je ne sais pas sur quoi me tourner. Hustle Drive, Rumble Drive, Solo ? Ou alors attendre que Mooer copie la BB Preamp (ce dont je ne doute pas).

La Black Secret.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Ben vouiche en tout cas pour 60€ chez Gillou la Cruncher reste une affaire en OR !! c'était la dernière merci les copains
les Chinois ont tout compris du marketing la preuve !! et ils roulent en Ferrari ...enfin les plus malins ..
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Tchoun a écrit :

La Rumble Drive ! Elle fait tout, et bien en plus.
J'ai oublié de préciser quelle est bien réactive au potard volume de la gratte.
Tchoun
  • Tchoun
LoFuzz a écrit :
Tchoun a écrit :

La Rumble Drive ! Elle fait tout, et bien en plus.
J'ai oublié de préciser quelle est bien réactive au potard volume de la gratte.

La rumble est suffisament transparente ? Une bonne réserve de gain ?
rocknrott
Moi j'attends la cruncher avec beaucoup d'impatience...
Au fait je cherche aussi une hustle drive d'occaz, je propose à l'échange une WH1 raide neuve
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
La demo est plutot bandante

jugejackson
Je viens de recevoir ma Green Mile, c'est plutôt très convaincant niveau son. Sur les conseils de quelqu'un, je me suis laissé convaincre et je ne suis pas déçu.

A voir comment ça vieillira, mais la pédale ne fait pas trop cheap.

Je vais regarder les autres modèles de près du coup.
coxy-ben
jugejackson a écrit :

Je vais regarder les autres modèles de près du coup.

j'ai une pitch box a vendre....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tchoun
  • Tchoun
Je viens de recevoir la réponse à ma requête concernant les annonces sauvages sur le topic.

J'ai désormais le droit de poster en première page les pédales Mooer à vendre. Il vous suffit de MP avec le modèle à vendre et je posterai en première page.

En contrepartie, toute annonce sauvage sur le topic sera 'nettoyée'.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...