...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Je vends ou echange ma pitch box, elle est neuve (2 jours !)
Je n'ai pas le son que je cherchais, c'est + la pure octave qu'il me faudrait.

Je la vends 50€ fdpin (prix auquel je l'ai paye) ou echange contre une pure octave.

Benoit.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
kinkafu
Tchoun a écrit :

oh oui !

l'abus ..
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 16 Mar 2013, 18:48
perso , j ai l electric lady (alors que je possède l eclectric mistress ) c'est effectivement très très proche et surtout beaucoup plus petit sur le pédale board
j ai également la green mile , qui sonne comme une ts808 en plus hargneuse.
je louche sur la Solo distorsion ( qui est un clone de la Suhr riot et non de la Shiva)...mais bon , le problème des mooer c'est que l'on les acheterait toutes !!
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
ChrisFloyd
Salut!
J'ai du mal à trouver le simulateur acoustique ....
Vous avez des sites où vous avez vu ça?

Merci
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
kinkafu a écrit :
l'abus ..

"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
themidnighter
blackstorm90 a écrit :
Vous croyez qu'on peut avoir des sons type EVH avec l'elec lady ??

Bah sachant que mxr a une version EVH de sa phase 90, et que le orange phase de mooer est un clone optimisé de mxr phase 90, j'irai plus sur ce produit que sur l'eleclady.
The Trout
Ouais mais peut-être que blackstorm90 veut le grain flanger de evh
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Pas lieu de s'excuser, personne n'a été offensé je pense

Et puis il y des titres de van halen sur lesquels il y en encore polémique quant à savoir si c'est son flanger ou son phaser, alors bon
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    Blobe
    le 16 Mar 2013, 23:18
mais hmm, ca s'achete ou "maintenant" les mooer (qui coutent pas le double des prix de départ?)

l'elec lady me cause bien
Punkin Machine
L'eleclady est super je confirme.
Bon, perso je suis en train de repenser tout mon matériel et je reprends un certain nombre de choses à zéro : achat d'un ampli (Blackstar ht1r), d'un multipiste, et d'un micro pour repiquer l'ampli...
Et vente de ma black secret. Eh oui, j'ai besoin de sous :-)
Donc si certains sont intéressés le lien est dans ma signature ;-)
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Tchoun
  • Tchoun
Blobe a écrit :
mais hmm, ca s'achete ou "maintenant" les mooer (qui coutent pas le double des prix de départ?)

l'elec lady me cause bien

Il reste 3/4 modèles chez WTF (http://www.wtfaccessories.com/effect-pedals/mooer-effect-pedals/) mais pour le reste c'est quasi introuvable au prix que tu demandes.

Entre les sites qui les vendaient à bon marché qui doublent leurs prix ou qui sont en rupture de stock et les nouveaux sites qui les vendent hors de prix, il te reste le marché de l'occasion(~50€) et eBay (~50€).

Espérons que Mooer attende la fin du Musikmesse 2013 avant d'inonder à nouveau le marché avec ses pédales (nouvelles et anciennes).

Personnellement je cherche depuis longtemps une Pure Boost, qui n'est plus trouvable sauf à des prix indécent. Je vais attendre les nouvelles et me toper une Yellow Comp au passage.
soopajeanmi
Si j'ai bien compris (lu sur TGP notamment), tous les distributeurs de Mooer, les americains en particulier, sont exédés de s'etre fait canibaliser leurs ventes locales par marcmart et son -50% systematique. Je crois que Marcmart n'est pas pret de recevoir de nouvelles pedales, et je crois qu'on n'est pas pret de voir de sitot du discount sur les Mooer
Tchoun
  • Tchoun
C'est la loi du marché.
stefan74
Sur gear4music il y en a encore quelques disponibles a des prix corrects...(Green mile, black secret, ensemble King, etc...toutes celles annoncées livrables au 19 mars ont l'air d'être en stock, pour les autres je serai plus méfiant sur le délai de réapprovisionnement annoncé!)
J'ai commandé un coolcat trémolo il y a peu sur ce site et je n'avais pas eu de soucis...
Punkin Machine
soopajeanmi a écrit :
Si j'ai bien compris (lu sur TGP notamment), tous les distributeurs de Mooer, les americains en particulier, sont exédés de s'etre fait canibaliser leurs ventes locales par marcmart et son -50% systematique. Je crois que Marcmart n'est pas pret de recevoir de nouvelles pedales, et je crois qu'on n'est pas pret de voir de sitot du discount sur les Mooer

Sauf que les -50% correspondaient à peu près au prix de distribution original. Les distributeurs se sont juste rendus compte qu'il pouvaient écouler la marchandise pour plus du double. Dans un monde idéal ils n'auraient pas à râler, et ils devraient même avoir honte. Mais effectivement c'est la loi de l'offre et de la demande, et il y a beaucoup de demande. Allez, 70e pour ma Black Secret, j'vous fais un prix
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682

En ce moment sur effet guitare et Mooer...