...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
maestun a écrit :
la Cruncher est maintenant velcroisée sur mon pedalboard, c'est ma disto de choix ..

Pareil.
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
The Trout a écrit :
Non mais je pense aussi que c'est une bonne idée hein

C'est juste que je ne suis pas sûr que la promo de ventes de particuliers, en premiere page de ce type de topic, soit autorisée.

La question a été posée .
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Punkin Machine
BeAnalog a écrit :
Si ça se concrétise, faudrait que tu nous fasses un retour, ce serait cool

Je l'ai, je peux toujours essayer.
Globalement très bien, voire géniale. Je ne connaissais pas l'originale, j'ai pourtant eu beaucoup de flangers différents. J'aime le mode filter tout particulièrement qui ajoute un côté métallique et fait ressortir certaines harmoniques comme si on avait un synthé qui les joue derrière (une fois couplé à un delay).
Par contre l'eleclady booste à fond les fréquences aigues, et semble manquer de définition avec une disto/fuzz devant elle. Mais je joue au casque, ce qui fausse pas mal de choses. En tout cas, c'est un flanger extra. Payé 50e avec les frais de port c'est vraiment un excellent achat.

J'en profite : si certains cherchent à vendre cruncher, zendrive, fuzz, je suis preneur. Très curieux des choses différentes pour trouver un son qui me convient parfaitement : )
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
maestun
soopajeanmi a écrit :
maestun a écrit :

Et l'eleclady me fait grave de l'oeil, même si je préfèrerais avoir l'originale afin de tweaker plus facilement...

Ben l'originale n'offre pas plus de possibilte de tweaker que l'eleclady il me semble (elles ont exactement le meme nombre de potard et de swich).

Je voulais dire "tourner les boutons plus facilement"'
Et les composants SMD ne se prêtent pas aux mods pour les plus bidouilleurs d'entre nous !
Invité
ibancall a écrit :
si jamais quelqu un cherche une shimverb, j en ai une de trop suite a une erreur de commande j en ai eu deux.mp si ca vous interesse

Je t'ai envoyé un MP ibancal...

Sinon j'ai lu dans une "review" britannique qu'un gars avait toujours un bruit, quelle que soit l'alim qu'il utilisait avec ses (il en évoquait deux je crois) Mooer

D'autres qui ont eu le même souci ?
Tchoun
  • Tchoun
quantat a écrit :
ibancall a écrit :
si jamais quelqu un cherche une shimverb, j en ai une de trop suite a une erreur de commande j en ai eu deux.mp si ca vous interesse

Je t'ai envoyé un MP ibancal...

Sinon j'ai lu dans une "review" britannique qu'un gars avait toujours un bruit, quelle que soit l'alim qu'il utilisait avec ses (il en évoquait deux je crois) Mooer

D'autres qui ont eu le même souci ?

Je pense que tu parles de ça. Après cela peut, aussi, carrément venir de ses deux alimentations. La mienne arrive bientôt, donc je te dirai.
Invité
Je me demandais si c'était pas une question d'ampérage ?
Tchoun
  • Tchoun
Nouveauté avec mon Ultra Drive, si je pousse le gain je capte la radio...

Un problème d'alimentation je pense.
blackstorm90
Vous croyez qu'on peut avoir des sons type EVH avec l'elec lady ??
Tchoun
  • Tchoun
Aucune idée, je ne l'ai pas testé.

J'ai un colis comprenant une Shimverb, une Cruncher et une PitchBox qui patiente au bureau de poste !
stefan74
Reecho reçue aujourd'hui (merci san!) et rapidement testée...toujours pas déçu par une de ces petites bêtes!!
Un super delay, très polyvalent et chaleureux...les 3 modes sont vraiment bons et on obtient facilement ce qu'on veut!
Les réglages de volume des répétitions et de feedback sur les petits potards sont finalement plus progressifs que l'égalisation de la pure boost...en bref cette reecho risque fort de prendre la place de ma DD-7 (sûrement bientôt en vente donc!!) dont je n'utilise pas le quart des possibilités!
Tchoun
  • Tchoun

oh oui !
coxy-ben
Je vends ou echange ma pitch box, elle est neuve (2 jours !)
Je n'ai pas le son que je cherchais, c'est + la pure octave qu'il me faudrait.

Je la vends 50€ fdpin (prix auquel je l'ai paye) ou echange contre une pure octave.

Benoit.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur effet guitare et Mooer...