Suite de mes aventures avec le remboursement MarcMart...
Encore échangé des mails genre "on s'excuse, on s'en occupe tout de suite, etc." (bullshit quoi).
Je déteste qu'on me fasse tourner en bourrique, je préfère de loin qu'on me dise d'aller me faire mettre au moins c'est clair et je sais à quoi m'en tenir.
Je viens donc d'envoyer ceci (j'ai traduit pour vous hein
) :
Citation:
Vos excuses ne m'intéressent pas.
La seule excuse que je prendrai en compte est le remboursement promis, pas plus, pas moins.
A présent, inutile de dire que je vais poster des messages sur des forums de musiciens et les avertir de ne pas acheter chez vous, puisque vous me mentez et m'avez volé de l'argent. En 10 ans de shopping sur le web, je n'avais jamais eu à affaire à une compagnie aussi peu fiable.
Cordialement.
En bref, achetez chez WTF
Tchoun, si tu laisses MarcMart dans le 1er post, tu devrais ptet avertir que certains acheteurs ont eu des problèmes