...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
Tchoun, pour faire le point sur la page 1. Pleins d'images ont sautées. Aussi, si on pouvait organiser la 1ere page par type de pedales (gain, modulation, etc), ca serait plus lisible.
Merci

Pour moi toutes les images sont bien présentes.

Pour la classification c'est une bonne idée. Je m'y atèle.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Tchoun
  • Tchoun
C'est fait.
blackstorm90
Perso je suis pas prêt de revendre ma Blade, en ce moment je joue pas mal de All That Remains, et je dois dire que sa lui va plutôt bien !! Mais attention, fait pas hésiter à rajouter des middle et des treble, sinon sa sonne un peu sourd
Tchoun
  • Tchoun
Personne ne veut échanger une Green Mile ou Pure Boost contre ma Rage Machine ?
coxy-ben
reçu ma pitch box aujourd'hui (merci Stephane !),

c'est marrant comme effet, surtout dans les réglages extremes ! (on peut faire la voix des robots du dessin animé wall-e !! )

c'est bien dommage que les tarifs s'envolent ! car la qualité est réellement là !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
maestun
Suite de mes aventures avec le remboursement MarcMart...
Encore échangé des mails genre "on s'excuse, on s'en occupe tout de suite, etc." (bullshit quoi).
Je déteste qu'on me fasse tourner en bourrique, je préfère de loin qu'on me dise d'aller me faire mettre au moins c'est clair et je sais à quoi m'en tenir.
Je viens donc d'envoyer ceci (j'ai traduit pour vous hein ) :

Citation:

Vos excuses ne m'intéressent pas.
La seule excuse que je prendrai en compte est le remboursement promis, pas plus, pas moins.
A présent, inutile de dire que je vais poster des messages sur des forums de musiciens et les avertir de ne pas acheter chez vous, puisque vous me mentez et m'avez volé de l'argent. En 10 ans de shopping sur le web, je n'avais jamais eu à affaire à une compagnie aussi peu fiable.
Cordialement.

En bref, achetez chez WTF
Tchoun, si tu laisses MarcMart dans le 1er post, tu devrais ptet avertir que certains acheteurs ont eu des problèmes
maestun
Ah, et pour parler des pédales Mooer (tout de même !), j'ai pu tester la Green Mile (très bon) et la Cruncher est maintenant velcroisée sur mon pedalboard, c'est ma disto de choix

Et l'eleclady me fait grave de l'oeil, même si je préfèrerais avoir l'originale afin de tweaker plus facilement...
Tchoun
  • Tchoun
maestun a écrit :
En bref, achetez chez WTF
Tchoun, si tu laisses MarcMart dans le 1er post, tu devrais ptet avertir que certains acheteurs ont eu des problèmes

C'est fait. Par ailleurs je conseille moi aussi de passer par WTF car ils sont sérieux, rapides et moins chers. Seul HIC : ils n'ont plus de stock et pas de date de réapprovisionnement.
Tchoun
  • Tchoun
A la rigueur je peux faire un récapitulatif des ventes des pédales dans le topic original si vous le voulez.

Pour cela envoyer moi juste un MP avec la pédale et le prix.
The Trout
Tu devrais avant tout demander son avis à la modération je pense, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tchoun
  • Tchoun
Même en indiquant que la pédale et le contact du membre en question ? Mais tu as raison je vais poser la question.

Ca permettrait surtout de ne pas polluer le topic avec des 'Au fait j'ai une Mooer à vendre...'
soopajeanmi
maestun a écrit :

Et l'eleclady me fait grave de l'oeil, même si je préfèrerais avoir l'originale afin de tweaker plus facilement...

Ben l'originale n'offre pas plus de possibilte de tweaker que l'eleclady il me semble (elles ont exactement le meme nombre de potard et de swich).
The Trout
Non mais je pense aussi que c'est une bonne idée hein

C'est juste que je ne suis pas sûr que la promo de ventes de particuliers, en premiere page de ce type de topic, soit autorisée.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
themidnighter
maestun a écrit :
la Cruncher est maintenant velcroisée sur mon pedalboard, c'est ma disto de choix ..

Pareil.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...