...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Kévinsec a écrit :
Quelqu'un a pu comparer la black secret et une RAT vintage?

Est ce que c'est pas simplement un clone de RAT moderne? (j adore les rat vintage mais j aime pas les modernes, ça donne rien)

PS : si qq un vend sa black secret à la cote normale de l occaz je prends

Oui :
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Tchoun
  • Tchoun
Je vous ai préparé un petit sample afin de vous faire écouter les différents sons obtenus avec la Mooer REECHO, FLEX Boost et Ultra Drive (Les 3 MOOER sont activées en permanence, seul le volume de la gratte à été touché pendant le Record).

Gratte > Ultra Drive > FLEX Boost > REECHO > POD2 (Simu Budda TwinMaster) > Studio One

Du clair au gros lead en passant par le crunch, vraiment étonnantes et versatiles.

http://soundcloud.com/tch1x/mo(...)ultra
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Plus de Mooer chez Auditubetech

Voici un mail reçu suite a ma commande de trélicopter

Citation:
Hello
Mauvaise nouvelle, Mooer a décidé de confier la distribution pour la France à une autre société.
Malgré mes demandes, ils refusent de me livrer, je ne pourrai donc pas honorer votre commande, désolé.

A bientôt
Gilles

Si quelqu'un vends une trélicopter je suis preneur
sansystem
Désolé Denis, je t'ai repondu en MP, mais mes 3 Mooer ont été vendu en quelques minutes...
C'est fou l’engouement pour ces petites choses.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
The Trout
Dispos chez Thotho, mais les prix huhu
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 13 Mar 2013, 04:57
The Trout a écrit :
Dispos chez Thotho, mais les prix huhu

Entre 67 et 88 euros..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
sansystem a écrit :
Désolé Denis, je t'ai repondu en MP, mais mes 3 Mooer ont été vendu en quelques minutes...
C'est fou l’engouement pour ces petites choses.

Merci!

D'aprés Gilles il va y avoir un revendeur en France..
sansystem
Oui j'ai vu, mais c'est bien beau d'avoir un revendeur, vu la spéculation sur les prix de ces pédales...
On commence à frôler le prix des pédales originale en occaz.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
themidnighter
Tchoun, pour faire le point sur la page 1. Pleins d'images ont sautées. Aussi, si on pouvait organiser la 1ere page par type de pedales (gain, modulation, etc), ca serait plus lisible.
Merci
Tchoun
  • Tchoun
themidnighter a écrit :
Tchoun, pour faire le point sur la page 1. Pleins d'images ont sautées. Aussi, si on pouvait organiser la 1ere page par type de pedales (gain, modulation, etc), ca serait plus lisible.
Merci

Pour moi toutes les images sont bien présentes.

Pour la classification c'est une bonne idée. Je m'y atèle.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...