...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Mais reste tout à fait utilisable dans la plage de réglages que tu as indiqué !
fendero
Achat et essai de la shimverb et de la green mile!!! la shimverb est juste...nécessaire!!! la green mile a été revendue dans la foulée car en doublon avec ce que j'ai déjà!! mais ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise pédale, au contraire elle sonne juste comme une ts 808, et une ts 808 keeley!! cela dépend de l'ampli emplyé je suppose mais sur fender princeton de 65 et sur vox ac15 c'est juste impressionnant et bluffant pour le prix!! vouloir mieux et plus cher ne serait que pure argutie. Definitely!!
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Mince , si j'avais su , je te prenais la green mile !!
sansystem
Bonjour à tous,
Si ça intéresse quelqu'un, je met en vente l'Ultra Drive, la Trelicopter et la Reecho.

Franchement , je suis assez bluffer par la qualité de ces pédales.
Au départ, j'avais juste prévu de les tester, mettre les vidéos sur mon site et sur ma chaine Youtube, puis de tout revendre, mais finalement j'ai craqué, notamment sur la Rumble Drive...

C'est sure qu'entre ma V-Twin Mesa d'un coté et ma VibraVox de l'autre, elle fait tout rikiki au milieu ... mais quel son une fois enclenché...
J'avais déjà bien accroché avec la Zendrive (original) y'a quelques années, elle était pendant longtemps ma pédale d'overdrive préférer.
Du coup,avec Mooer, pour une fraction du prix, pourquoi s'en priver?

La Reecho, c'est un superbe delay, très versatile, qui prends pas de place. Le truc super pratique et qui sonne. Les 3 modes + la plage de temps dispo (de 0 à 800ms) permet tout. Un must pour ce prix, à des années lumières d'une DD-3.

Pour la Trelicopter, c'est un tremolo typé Vintage, ça le fait très bien. C'est tjrs chaud.
Vu ça taille , c'est bien pratique sur un pedalboard. J'adore l'effet de tremolio, c'est hypnotisant.... Même si elle ne rivalise pas avec ma VibraVox, ça reste de la très bonne came, et le prix....
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Je serais bien intéressé par la Treli

Tu la ferais à quel prix ?

Mis à part cela, je cherche également une Blue Comp
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
sansystem
Je les laisse à 55€ fdpin (Tremolo et Drive) et 65€ la Reecho.

Edit:
Reecho : vendu
Il me reste l'Ultra Drive et la Trelicopter : 47€ pour les Alsaciens, sinon 55€ avec les fdp pour le reste du monde. Elles sont bien-sur totalement neuve, tester 1h maxi.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
grozeil
Suis pas loin de craquer pour un Phaser... Cceux qui l'ont peuvent me dire si elle clone si bien la Phase 90 qu'elle reproduit également sa vilaine saturation?
Tchoun
  • Tchoun
grozeil a écrit :
Suis pas loin de craquer pour un Phaser... Cceux qui l'ont peuvent me dire si elle clone si bien la Phase 90 qu'elle reproduit également sa vilaine saturation?

Youtube est ton ami grozeil. Tu y trouveras de nombreuses vidéos concernant cette pédale. Il me semble que c'est une reproduction de la Phase 90 moddée de Van Halen. Donc en mode vintage elle doit reproduite 'cette vilaine saturation' comme tu dis.
The Trout
Non, justement, je pense que c'est le contraire, c'est en position vintage que cette vilaine saturation doit disparaitre
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Punkin Machine
En tout cas les commentaires sur internet sont élogieux sur ce phaser. Je suis certain de me le prendre un de ces jours.
Et puis le clone de zendrive pour essayer, et enfin j'attends surtout leur compresseur.
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Tchoun
  • Tchoun
C'est vrai que les nouveaux modèles se font un peu attendre...la Yellow Comp et la Twin Looper notamment.
lo-fi reup
Quelqu'un a pu comparer la black secret et une RAT vintage?

Est ce que c'est pas simplement un clone de RAT moderne? (j adore les rat vintage mais j aime pas les modernes, ça donne rien)

PS : si qq un vend sa black secret à la cote normale de l occaz je prends
Punkin Machine
Kévinsec a écrit :

Est ce que c'est pas simplement un clone de RAT moderne? (j adore les rat vintage mais j aime pas les modernes, ça donne rien)

C'est un clone de rat "vintage", avec son fameux chip jesaisplusquoi. Mais aussi un clone de rat moderne, un switch fait passer d'un modèle à l'autre.
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Tchoun
  • Tchoun
Kévinsec a écrit :

Oui :

En ce moment sur effet guitare et Mooer...