Bonjour à tous,
Si ça intéresse quelqu'un, je met en vente l'Ultra Drive, la Trelicopter et la Reecho.
Franchement , je suis assez bluffer par la qualité de ces pédales.
Au départ, j'avais juste prévu de les tester, mettre les vidéos sur mon site et sur ma chaine Youtube, puis de tout revendre, mais finalement j'ai craqué, notamment sur la Rumble Drive...
C'est sure qu'entre ma V-Twin Mesa d'un coté et ma VibraVox de l'autre, elle fait tout rikiki au milieu ... mais quel son une fois enclenché...
J'avais déjà bien accroché avec la Zendrive (original) y'a quelques années, elle était pendant longtemps ma pédale d'overdrive préférer.
Du coup,avec Mooer, pour une fraction du prix, pourquoi s'en priver?
La Reecho, c'est un superbe delay, très versatile, qui prends pas de place. Le truc super pratique et qui sonne. Les 3 modes + la plage de temps dispo (de 0 à 800ms) permet tout. Un must pour ce prix, à des années lumières d'une DD-3.
Pour la Trelicopter, c'est un tremolo typé Vintage, ça le fait très bien. C'est tjrs chaud.
Vu ça taille , c'est bien pratique sur un pedalboard. J'adore l'effet de tremolio, c'est hypnotisant.... Même si elle ne rivalise pas avec ma VibraVox, ça reste de la très bonne came, et le prix....