...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Bien la demo du Trelicopter, merci sansystem
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Y a-t-il des avis pour la triangle buff ?

Je l'ai, mais pas trop d'éléments de comparaison !
coxy-ben
j'ai envoyé un mail a marcmart pour savoir s'il pouvait m'envoyer une autre pédale à la place du remboursement..... voilà leur éponse :

Thank you for the mail. We would like to send you the mooer super bender, but according to my accounting colleague, he just made the refund to you. So if you are interested in the pedal, you will need yo place a new order.

Thank you for your support and look forward to serving you in the future.

Regards,
Marcmar

c'est balô hein ??!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Vinz416
coxy-ben a écrit :
j'ai envoyé un mail a marcmart pour savoir s'il pouvait m'envoyer une autre pédale à la place du remboursement..... voilà leur éponse :

Thank you for the mail. We would like to send you the mooer super bender, but according to my accounting colleague, he just made the refund to you. So if you are interested in the pedal, you will need yo place a new order.

Thank you for your support and look forward to serving you in the future.

Regards,
Marcmar

c'est balô hein ??!!!

Cool, enfin les sous ?! Tu les vois sur ton compte Paypal ? Ca a mis combien de temps au final ?

Pour ma part, je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige paypal, et si pas de refund d'ici la semaine prochaine, je bascule le litige en reclamation.
maestun
Bon, les gars de MarcMart m'on promis il y a 5 jours un remboursement sous 24 heures...
Et devinez quoi...

Bref, en un mot, concernant MarcMart : FUYEZ.

Beaucoup de clients ont reçu leurs matos et en sont satisfaits, mais le service clientèle est dégueulasse : ils répondent aux mails mais ne tiennent pas leurs promesses, ça fait 2 mois qu'ils me font tourner en bourrique (d'ailleurs je me demande si c'est pas un peu fait exprès vu que le délai Paypal étant dépassé, ils savent qu'il s me tiennent un peu par les burnes )
Vinz416
Salut,

Suite au litige Paypal ouvert hier, je viens de recevoir un mail de cloture du litige, et un remboursement.
Les sous ont bien été crédités sur mon compte paypal et transférés directement sans frais sur mon compte bancaire.

Courage maestun, j'espère que ça va s'arranger pour toi, et les autres aussi

Vincent
sansystem
maestun a écrit :
Bon, les gars de MarcMart m'on promis il y a 5 jours un remboursement sous 24 heures...
Et devinez quoi...

Bref, en un mot, concernant MarcMart : FUYEZ.

Beaucoup de clients ont reçu leurs matos et en sont satisfaits, mais le service clientèle est dégueulasse : ils répondent aux mails mais ne tiennent pas leurs promesses, ça fait 2 mois qu'ils me font tourner en bourrique (d'ailleurs je me demande si c'est pas un peu fait exprès vu que le délai Paypal étant dépassé, ils savent qu'il s me tiennent un peu par les burnes )

Maestun, on la déjà dis plusieurs fois, il faut payer avec Paypal sur ce site.
Dès que tu reçoit le 1er mail de matos plus en stock, tu fais direct une ouverture de litige sur Paypal.

Perso j'ai été rembourser en 1 jours pour ma "Green". J'ai jamais communiqué avec MarcMart, rien à faire de leurs mails, delai etc..., Paypal te propose une assurance qu'on paye d'ailleurs assez chère, il faut l'utilisé systématiquement.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
maestun
T'as pas lu tous mes messages
J'ai payé par Paypal, le temps de suivre le colis (et son retour à Singapour), les 45 jours de rétractation étaient déjà passés.
Ce que je critique dans mon message c'est les fausses promesses du service client, genre t'inquiète tout va bien mais derrière bah j't'encule.
Salut,
WTFAccessories et Macmart sont en rupture de stock, quelqu'un sait quand est ce qu'ils en auront à nouveau ?

Je recherche une Pure Boost et une Pure Octave.
J'ai repéré un autre magasin : http://musiquedepot.ca/
J'ai envoyé un mail pour connaître leur "coupon code", j'attends la réponse.
Il y a aussi Audiotubetech et Thomann mais un peu cher par rapport à WTFAccessories...
coxy-ben
Remboursement recu !

Ouf.......

doc loco :
coxy-ben
maestun a écrit :
coxy-ben a écrit :
Remboursement recu !

Ouf.......

De la part de Paypal ou directement depuis MarcMart ?

marcmart direct !

doc loco :
Je vends ma Blue Faze, un bon petit clone de Fuzz face... 50€ sur Paris de préférence.
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le 07 Mar 2013, 10:00
Salut
J'ai acheté la hustle drive mais je trouve qu'elle manque de gain par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire, a votre avis qu'elle pédale se rapprocherait du son de mon orange or15 avec le gain poussé à 2h ?

En ce moment sur effet guitare et Mooer...