...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Tchoun a écrit :

J'avais reçu le même message à la lettre près. Courage !

courage dans quel sens ??
ça craint pour le remboursement ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
sansystem
Et bien-sur le marcketing qui va avec :

"...as the first pedal of its Eddie Kramer® Signature Series a collection inspired by the sounds of legendary producer Eddie Kramer, who has recorded and produced many iconic artists from the Golden Age of Rock such as Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Rolling Stones, The Beatles, Kiss and many more...""

Donc, pédale inspiré par Eddie pour retrouver le son de l'age d'or do Rock... rien que ça!
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 02 Mar 2013, 10:28
Mouais..

Quelqu'un revendrait une Shimverb d'occaz par hasard ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 02 Mar 2013, 11:21
je suis a la recherche d'une reverb et la mooer à l'air pas mal j'hésite avec une spring theory de subdecay vous pensez qu'il y aura une grande différence entre les 2 ?
sansystem
Yes la Biyang Tri-reverb (RV-10). D’après les vidéo de la Mooer et les essais que j'ai fait avec la Biyang, il n'est pas impossible que ce soit le même circuit.
En tout cas elle est pas mal du tout.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 03 Mar 2013, 02:21
Heuu.. j'ai une byiang, enfin une Elypse (rebadgée Milonga) et ça colore pas mal le son
c'est "vintage" dans le gnere, mais vraiment bof niveau transparence..

J'espère qu'on ne trouve pas la même chose dans les Mooer..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le 03 Mar 2013, 10:34
Non elles sont transparentes.

Je recherche une black secret si quelqu'un a ca !

J'ai pris une hustle drive et je m'attendais à ce qu'elle ait un peu plus de gain. Du coup je pense la garder pour faire cruncher légèrement mais il me faut quelque chose de plus costaud.

Sinon j'ai pu tester rapidement la hustle, la ana echo et flex boost. Ce sont de très bonnes pédales, bien finies elles sont polyvalentes puisque les potards modifient pas mal le son selon la course. C'est appréciable pour personnaliser au maximum mais un peu galere à affiner car ils sont tout petits
soopajeanmi
back a écrit :
Non elles sont transparentes.

Je recherche une black secret si quelqu'un a ca !

J'ai pris une hustle drive et je m'attendais à ce qu'elle ait un peu plus de gain. Du coup je pense la garder pour faire cruncher légèrement mais il me faut quelque chose de plus costaud.

Sinon j'ai pu tester rapidement la hustle, la ana echo et flex boost. Ce sont de très bonnes pédales, bien finies elles sont polyvalentes puisque les potards modifient pas mal le son selon la course. C'est appréciable pour personnaliser au maximum mais un peu galere à affiner car ils sont tout petits

En tout cas ces potards c'est vachement bien garder ses settings pour le live ou les repetes: ca bouge pas en manipulant son pedalboard, contrairement aux pedales "classiques".
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
@soopajeanmi : J'ai aperçu une photo de ton pedaltrain sur un autre topic et j'ai vu que tu avais réussi à fixer les Mooer avec du Velcro. Tu as du retirer l'anti-dérapant en dessous ? Perso ça ne colle pas (du tout) et je me tâte à le retirer.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
laplatoche a écrit :
j'ai la rumble (bon pour la photo on verra car je ne sais meme pas les heberger sur le site)

j'ia eu une zendrive mais ca fait longtemps donc impossible de comparer
mais testée en live toute la nuit vendredi et j'ai vraiment kiffé, super pedale

je l'ai utilisée en boost de ma rockett blue note, un pur son , que ce soit en rythmiques ou solo!!

ces pedales sont terribles!!

Je plussoie ! La Rumble Drive est vraiment une pédale terrible ! Je viens de m'en commander une deuxième d'ailleurs...

J'ai aussi, dans les Drive, la Flex Boost et la BluesCrab, 2 très bonnes pédales. Mais la Rumble...
Punkin Machine
Vous pensez quoi de la solidité des pédales Mooer sinon ? J'en avais déjà eu avant de récupérer de nouveau une Black Secret, et je me souviens que mon chorus avait eu un léger problème de switch qui n'augurait rien de bon. Là, j'adore la rat, mais j'ai presque peur de l'utiliser (pourtant le switch a l'air fiable) -_-
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682

En ce moment sur effet guitare et Mooer...