...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
whitezombie a écrit :
je veux une pure octave !

Attention avec la Mooer Pure Octave. J'ai lu sur un autre forum que beaucoup de ces pédales étaient retournées à l'usine pour des problèmes de justesse. Ce qui explique en partie la pénurie.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
nikos_sophos
Bon ben je fais bien de regarder l'occase chez EHX Je suis entrain de comparer pog et multiplexer.
whitezombie
J'ai un octave multiplexer que j'adore (un son bien spécifique) mais il n'est pas polyphonique et je voudrais ajouter de la polyphonie d'où POG ou pure octave...
nikos_sophos
Ouais mais là ça dépasse mes compétences, je suis entrain de m'intéresser aux octaver pour le moment et donc je cherche surtout des effets à pas cher pour voir si je peux en tirer des trucs intéressants.
Mais je comprends bien l'histoire de polyphonie.
whitezombie
nikos_sophos a écrit :
Ouais mais là ça dépasse mes compétences, je suis entrain de m'intéresser aux octaver pour le moment et donc je cherche surtout des effets à pas cher pour voir si je peux en tirer des trucs intéressants.
Mais je comprends bien l'histoire de polyphonie.

Pour expérimenter, l'OM est déjà très très bien :-)
Gros coup de coeur pour moi. Si tu en trouves une d'occase, fonce.
Punkin Machine
maestun a écrit :
Bon, des news de ma procédure de remboursement MarcMart...
Une seule commande remboursée (parmi 2), la moins chère bien sûr. Et encore, j'ai dû envoyer 10+ mails.
A chaque fois la même réponse : "aucun pb, on s'en occupe tout de suite, no souci, etc..." => et puis derrière : FUCK. A la chinoise quoi.

Bref, ça fait presque 2 mois que je les harcèle (poliment hein), chuis dèg :-/

Oulah, désolé pour toi. Et avec paypal tu n'as pas eu de remboursement ?
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
maestun
En fait, Paypal laisse tomber les remboursements au bout de 45 jours, et vu que certains colis mettent un mois à venir d'Asie...
Y'a bien une page de contact, j'y ai rempli un formulaire expliquant ma situation => évidemment réponse automatique comme quoi faut les contacter au INSERER_NUMERO_SURTAXE, je laisserai ça en dernier recours...
Faut dire que Paypal est parfois réticent pour rembourser une transaction, et qu'ils essaieront de contourner le plus possible.
whitezombie
'Tain, 85€, quand même !

Mais, merci pour l'info
zephyrsong
Comment est le tracking de la Pure Octave?
Elle ne décroche pas trop dans les accords? J'ai vu qu'elle était polyphonique mais j'aimerai bien savoir si le rendu est aussi bon que sur le micro pog.

Merci.
Punkin Machine
zephyrsong a écrit :
Elle ne décroche pas trop dans les accords? J'ai vu qu'elle était polyphonique mais j'aimerai bien savoir si le rendu est aussi bon que sur le micro pog.

Merci.

Non. On le remarque sur les démos disponibles en vidéo.
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Sick sad world
Je l'ai loupée sur le boncoin elle était à 50 en seconde main, là avec les 20% de réduc sur audiotubetech ça fait 68 euros, si ça me permet d'éviter toutes les déconvenues que certains rencontrent avec les chinois... On verra si elle vaut le coup par rapport à un micro pog (les démos ou comparatifs youtube sont vraiment pourris, surtout celui des deux abrutis avec la gibson blanche, j'ai rarement vu deux pareils gros idiots)
whitezombie
Punkin Machine a écrit :
zephyrsong a écrit :

Merci.

Non. On le remarque sur les démos disponibles en vidéo.

Ah, bon. Alors je vais peut-être attendre un peu et me prendre un micro pog.
coxy-ben
Tchoun a écrit :

J'avais reçu le même message à la lettre près. Courage !

courage dans quel sens ??
ça craint pour le remboursement ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur effet guitare et Mooer...