...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Oct 2013, 16:49
pareil, j'ai déjà eu du "boutique" entre les mains avec des soudures hasardeuses à l'intérieur (je veux bien que ca soit fait main, mais avec un minimum de professionnalisme tout de même!).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
bluesy1968 a écrit :
j'ai un bugera v5 entre autres comme ampli et il fonctionne a merveille le pepere c'est meme celui que j'utilise le plus.

Ben ouais et Popa Chubby a un pedal board Mooer en concert et il ne se plaint pas
Mais bon les mystères de la mécanique sur G.com ....
Jim Morrison
abelus a écrit :
ça sent sent fort le Troll de course voire de compétition

Tu es prié de m'oublier dans tes commentaires à la con, ok ? Tu crois que j'ai du temps à perdre pour inventer des histoires et raconter des aneries sur des forums ???? J'ai beaucoup mieux à faire, alors oublie moi avec tes histoires de 'troll'
Et comme tu le dis toi même, va jouer aux boules. C'est certainement ce qui te qui te convient le mieux....
Par ailleurs si tu doutes de ma bonne foi, je t'envoie, à mes frais, la pédale en question. Comme ça tu pourras te rendre compte par toi même...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Entomber
Jim Morrison a écrit :

Par ailleurs si tu doutes de ma bonne foi, je t'envoie, à mes frais, la pédale en question. Comme ça tu pourras te rendre compte par toi même...

Moi je prends! (au pire ça me fera un boitier gratos)
abelus
  • abelus
Envoie plutôt au SAV et avant de mettre en doute la fiabilité, les aléas de transport ça existe aussi
Par contre si ton vendeur hésite a te livrer un matériel fonctionnel la oui on peut râler,mais jusqu’à présent rien ne justifie ton intervention
Jim Morrison
C'est ce que je vais faire. Le vendeur va me l'échanger.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
meyrieu59
puree depuis cet apres midi ma pedale mooer clone de la ds-1 recu y'a 4 jours capte la radio!!!mais sur c'est du true by pass donc quand elle n'est pas enclenchée pas de soucis mais enclenchee j'entend la radio en leger bruit de fond...ca me l'a deja fait avec une autre disto et chez un pote cette meme disto fonctionné tres bien.pourtant je suis bien relier a la terre j'y comprend rien.avec mes modulations aucun problemes
avez vous deja eu ce souci?
Entomber
T'as essayé avec d'autres jacks? Il y en a qui font légèrement antenne en fonction de l'impédance de la pédale..
meyrieu59
oui j'ai essaye avec 2 marques de jack differentes et toujours pareil,la je vais essayer de brancher mon ampli sur une autre prise de courant tres proche du piquet de terre,des fois que la prise ou est branche l'ampli merderait...mais des que je retire la pedale plus aucun bruit meme avec ma coolcat drive qui est pourtant une od...
meyrieu59
loool et la je viens d'essayer avec une disto behringer assez proche de la ds 1 et la aucun souci...je suis degoute
sansystem
Ben non c'est pratique, tu as des Backtrack gratos ;-)

Et si le chanteur des Doors pouvais rester Zen , on viens de remplir 170 pages de topic sans s'engueuler, c'est cool si ça pouvais continuer (au moins jusqu’à la page 200...)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
stefsamy
sansystem a écrit :
Ben non c'est pratique, tu as des Backtrack gratos ;-)
Ca dépend de ce qu'elle capte, si c'est skyrock v'là les backtracks :/

Citation:
Et si le chanteur des Doors pouvais rester Zen , on viens de remplir 170 pages de topic sans s'engueuler, c'est cool si ça pouvais continuer (au moins jusqu’à la page 200...)

Bah franchement, si l'autre l'avait pas traité de troll (sans savoir ce qu'est un troll, au passage) de manière hard 2 fois de suite, la réaction n'aurait pas été la même je pense. Certes, tomber sur une chinoiserie défaillante, c'est pas rare, mais pas de bol non plus sur ces mooer qui ont l'air relativement fiables, mais il peut exprimer sa déception sans qu'on le traite de mytho directement
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
abelus
  • abelus
Allons bon définition du Troll
communément admis provocateur ou polémiste, rien a voir avec mytho désolé.
Créer une polémique sur un incident mineur,en pointant du doigt un fabricant chinois,qui de plus n'est pas nécessairement en cause, désolé je n’adhère pas.
Que la Chine soit devenue l'atelier du monde, ça me gonfle aussi, mais nous sommes contraints de faire avec.
D'un autre coté payer 200€ pour un circuit vieux de 30 ans ça me gonfle encore plus, ces fabricants la tendent le bâton pour se faire battre

Pour la petite histoire la Chine commence a délocaliser a son tour,ils vont tomber dans le même piège que nos "grands penseurs"
Jim Morrison
[quote="stefsamy"]
sansystem a écrit :
B
Citation:

Bah franchement, si l'autre l'avait pas traité de troll (sans savoir ce qu'est un troll, au passage) de manière hard 2 fois de suite, la réaction n'aurait pas été la même je pense. Certes, tomber sur une chinoiserie défaillante, c'est pas rare, mais pas de bol non plus sur ces mooer qui ont l'air relativement fiables, mais il peut exprimer sa déception sans qu'on le traite de mytho directement

Merci...

J'ai peut être été un peu trop véhément, mais si Abelus était resté correct, ça ne se serait passé comme ça...
Enfin bref, ce qu'il pense ne me fera pas bouger d'un iota sur mon opinion du matériel chinois. Mais stoppons là cette polémique... J'attends donc que le vendeur m'envoie une autre pédale
Larry Carton
Jim Morrison a écrit :
Nous sommes bien d'accord. Le contrôle qualité est inexistant en Chine, et c'est bien pour cette raison qu'un bonne partie de leur production est à jeter. Mais la qualité de fabrication est aussi en générale très très médiocre !:

Personnellement ce qui me marque c'est les progrès qu'ils ont fait en une dizaine d'années.
Pour le reste dans les années 50-60, on reprochait aux japonais exactement la même chose, il leur a fallu une vingtaine d'annees pour rattraper et depasser la qualité occidentale.
Bien sur la culture chinoise n'est pas la culture japonaise, mais je pense qu'ils finiront par sortir des produits de qualité, ils en sont capables quand ils sont sous-traitants pour des marques US qui elles ne se privent pas de marger comme des malades...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur effet guitare et Mooer...