...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Bin tu fais comme moi : t'en achètes une qui te tentet et puis tu testes ! Moi j'ai commandé une Green Mile, et je verrai bien ce que ça donne...

Bon voilà, j'ai reçu ma Green Mile. Et... elle ne fonctionne pas Achetée neuve.
Ca me renvoie à ma dernière intervention concernant la fiabilité du matos chinois que j'ai faite sur le post Bugera... J'aurais dû m'écouter...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bin tu fais comme moi : t'en achètes une qui te tentet et puis tu testes ! Moi j'ai commandé une Green Mile, et je verrai bien ce que ça donne...

Ca me renvoie à ma dernière intervention concernant la fiabilité du matos chinois que j'ai faite sur le post Bugera... J'aurais dû m'écouter...

ça sent le Troll a plein nez
Jackbass
Ca peut arriver, même chez Boss et TC Electronic. Reprends contact avec ton magasin, elle te sera échangée.
ChrisFloyd
Pourquoi troll?
Ca peu arriver du matos en panne , je comprend la deception.
Et la renvoyer au magasin si elle vient direct d'une commande en chine c'est hard!

Ne t'arrete pas à cette mauvaise experience c'est quand méme rare...
Bon courage
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Jim Morrison
abelus a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'espère que tu plaisantes !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
abelus a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'espère que tu plaisantes !!!
J'ai passé (depuis longtemps) l'âge de raconter n'importe quoi sur des forums Alors oublie moi, tu veux !

Si tu veux la liste du matériel que j'ai acheté au cours des 5 dernières années et qui est tombé en panne à cause de fabrication chinoise ou asiatique, envoie moi un MP et je te la communique.
Invité
Salut Jim

L'idée n'est pas mauvaise : ouvrir un fil sur les mauvaises (et pourquoi pas les bonnes) expériences avec l'Asie, l'Europe et les USA...

Si ça pouvait (reste quand même à voir les résultats) aider les fabricants européens !!!

... et les utilisateurs bien sûr ...

S'il est vrai qu'on peux avoir parfois de mauvaises surprises avec des fabricants européens, je me demande si, outre les problèmes de distance, il n'est pas plus facile d'obtenir satisfaction avec eux ? (j'aimerai bien en tous cas)

- tu transmettras mes amitiés au club des 27 ;-) -
Larry Carton
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :

En même temps tout ou presque est fait en Chine, ce n'est pas un problème de fiabilité mais un problème de contrôle qualité.
Après Bugera c'est quand même à part, c'est la seule marque à gerer directement l'après vente.
Il y a tellement de problèmes avec ce qu'ils produisent que sans cela, ils seraient obligé de diffuser eux mêmes leurs produits.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Jim Morrison
Nous sommes bien d'accord. Le contrôle qualité est inexistant en Chine, et c'est bien pour cette raison qu'un bonne partie de leur production est à jeter. Mais la qualité de fabrication est aussi en générale très très médiocre
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un nombre impressionnant d'exemples (et c'est du vécu) à fournir...
Utiliser de matos chinois qui fonctionne bien, c'est avoir de la chance.

Mon ami bassiste est 'répérateur' en électronique de son métier, et nous nous sommes déjà régalé tant de fois quand il a ouvert des appareils made in China : des vis absentes là où il devrait y en avoir, du ruban adhésif pour tenir certaines pièces, etc, etc.

Malgré mes mauvaises expériences passées avec du made in China je m'étais quand même laissé séduire la Green Mile... Et voilà le résultat, une fois de plus... Quel idiot je fais...

Quand je pense que les chinois vont mettre en service des avions de ligne !!!!!!
Jim Morrison
quantat a écrit :

- tu transmettras mes amitiés au club des 27 ;-) -

J'y manquerai pas
sansystem
J'en ai rentré une bonne centaine depuis le début de l'année, 2 footswich OUT, c'est tout ce que j'ai eu en panne pour l'instant.
Pour info sur mon Mesa à + de 2000€ pure "Made in USA", j'ai deja du ressoudé plusieurs composants qui ont carrément explosé... sans parler de la redresseuse qui sautait sans arrêt. Idem sur mon Fishman Loudbox, ou un canal m'a cramé... et la liste est longue.
Je crois pas que le chinois soit plus mauvais que les autres. Et si on compare à valeur égale (c'est à dire dans les produits premier prix), ils sont même bien loin devant.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
c'est sur vu les enormes quantitées produites ya pas temps de problemes que ca.quel que soit le type de produit ca peut arriver de tomber sur un mauvais produit c'est sur que quand ca nous tombe dessus plutot que sur le voisin c'est embetant pour rester poli.je croise les doigts toutes mes pedales recues dernierement fonctionne a merveille quelque soit la marque esperons que ca continu avec celles a venir
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Enfin bon dire qu'on a rien contre qui que ce soit et n'avoir qu'un Bugera qui buzz et une Mooer HS ça sent sent fort le Troll de course voire de compétition

Si je listais tous les bugs depuis 40 ans dans toutes les marques, tout serait de la daube il me resterait a jouer aux boules
bluesy1968
j'ai un bugera v5 entre autres comme ampli et il fonctionne a merveille le pepere c'est meme celui que j'utilise le plus.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Oct 2013, 16:49
pareil, j'ai déjà eu du "boutique" entre les mains avec des soudures hasardeuses à l'intérieur (je veux bien que ca soit fait main, mais avec un minimum de professionnalisme tout de même!).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur effet guitare et Mooer...