...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ChrisFloyd a écrit :
Je couple toujorus la shim avec ma reecho pour avoir un beau rendu et la c'est top.
Et j'ai pris cette reverb surtout pour completer mon petit ampli de repette qui en a pas...
Ya une position spring sur la pedale j'ai le rendu metallique dont vous parlez que dans cette position,mais c'est un peu normal non?

Comme je le disais avec une télécaster y'avait pas ce son métallique sur mon ampli (Redcorner : type vox ac30)... alors qu'avec la duese, oui
cutonio
stefsamy a écrit :
cutonio a écrit :
J'ai la shimverb depuis quelques mois, et j'arrive vraiment pas à bien l'utiliser, je l'active jamais en répète. Vraiment pas convaincu sur mon Vox AC15

C'est toi qui la vend sur AF?

C'est moi, et elle a été vendue en 2 minutes
Fleg/DJFrey
Hello, je débarque je viens de me tester TOUT le catalogue Mooer, même des modèles non sorti sur leur stand à la Shanghai Music Fair (leurs mini ampli à lampes aussi) et ya pas mal de chose à dire. Si vous avez des questions... J'ai adoré leur pédales de disto bleu je pense leur prendre demain (réduc' sur le stand d'enfer héhé )
Quand à la whammy pour le prix c'est intéressant mais ya autre chose dans les cartons
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
TOUT le catalogue ?? mazette il va te falloir la semaine pour faire le tour de la foire !
Bon trip et on espère des retours ,tu vas avoir du boulot !
Il doit y avoir une super ambiance, j'aimais bien traîner a Shanghai
sansystem
Profite, je pense pas que la-bas y'a des gros cons de vigiles Allemands qui fouille les sacs en sortant pour voir si t'a pas acheter du matos sur le salon... VERBOTEN !
Et si tu peux, demande leurs ou en sont les modèles à double footswitch.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
cutonio
Personne ne vend une Mooer Solo ? Je pense enfin franchir le pas, besoin d'une disto moderne.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 12 Oct 2013, 14:02
deg a écrit :
bibi a écrit :
Bonjour ,

quelqu'un aurait-il la repeater ? Et pourrait me dire si elle consomme beaucoup ? J'ai une Trex powerplant jr , je me demande si ça ira ...

Dans Gloogl 'Mooer, repeater specs".

http://www.mooeraudio.com/en/P(...)id=62

Current draw : 128ma...

merci , je demande car ça me paraît beaucoup 128mA !!
Fleg/DJFrey
On peu acheter du matos "officiellement" depuis Samedi suffisait d'en parler avec les staffs, ils sont la pour faire du business quand même !!
Si ils peuvent déjà rentrer avec quelques valises en moins ils sont très content même les grosses boites genre Ibanez , FGN Rasmus/Suhr, Schecter Guitar research,Musicman/Sterling, leur distributeur chinois acceptent de vendre. Ya un gros succès sur les Ho-tone ici.

Pour les modèle a double switch j'ai vu des pédales je sais pas si c'est ça que tu veux je peu voir demain les modèles exact mais j'ai tester quelques a double switch.

Sinon ya des pédales de formes carrés avec les réglages sur la tranche supérieur pour économie de place, vraiment très agréables car on a juste une grosse surface carré pour foutre nos pieds sans viser.

Leur Whammy a un léger effet d'écho qui rend un son métallique, après quelques remarques leur team R&D va se pencher sur un modèle proche de la Whammy II de Digitech avec switch des preset au pied.
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 12 Oct 2013, 17:42
bibi a écrit :
deg a écrit :
bibi a écrit :
Bonjour ,

quelqu'un aurait-il la repeater ? Et pourrait me dire si elle consomme beaucoup ? J'ai une Trex powerplant jr , je me demande si ça ira ...

Dans Gloogl 'Mooer, repeater specs".

http://www.mooeraudio.com/en/P(...)id=62

Current draw : 128ma...

merci , je demande car ça me paraît beaucoup 128mA !!

Ben, ça m'a étonné un peu aussi, de la série ce doit être une de celles qui bouffe le plus de courant..

Mais les echos/delays c'est dans les trucs qui consomment le plus, il n'y a qu'à voir la holyGrail EHX qui prend 500ma ..
sansystem
Oui, si tu peux prendre quelques Spark (les carrés avec les potards sur la tranche) j'aimerais bien en tester. S'il les lâche au même prix qu'à frankfurt prends-en. MP moi si tu veux que je t'avance les frais.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
Je scute les avis sur mooer j'entend un peu de tout bien sur

Si je voudrais me faire un set full mooer ce serait :

Cruncher
Trémolo
Chorus ( peu être)
De la y (je sais pas le quel)
Reveb

Mais il y a un peu de tout en avis, certain disent qu'on entend des gros klik dans l'ampli a l'activation, d'autre que le son de l'effet n'ai plus terrible quand on monte le son...
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Jim Morrison
Bin tu fais comme moi : t'en achètes une qui te tentet et puis tu testes ! Moi j'ai commandé une Green Mile, et je verrai bien ce que ça donne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare et Mooer...