LionHell a écrit :
J'ai essayé ce matin quelques pédales rapidement, ils ont quasimment toute la gamme près de chez moi (à Sélestat).
La yellow comp (clone du Diamond - que je n'ai jamais essayé), compresseur très sympa, musical, un tone efficace et "polyvalent" Je crois que je vais partir là-dessus pour remplacer mon actuel Celmo Sardine Can, qui est très bien mais ne va pas avec des humbuckers ...
La Cruncher, top ! Je pense m'en prendre une également.
La Green Mile, Mega top ! Je pensais pas qu'elle me plairait autant. Plus crunchy, râpeuse et un peu plus bright que ma Maxon OD808. Et le switch Hot/Warm qui la rend encore plus polyvalente
La Pure Boost, sympa, je vais sans doute profiter d'une occase en cours.
Le Funky Monkey, première fois que j'essaie une auto-wha et j'aime bien le principe, en plus ma Wha déconne ... qui a dit que je vais aussi craquer ?
La Hustle Drive et la Solo, testés très vite mais un grain bien sympathique, y'a de la réserve sous le pied.
Bref, je suis comblé par ces petites boîtes, je passerai réessayer avec ma guitare prochainement Faudra que j'essaie la Flex Boost par contre.
Hello, la yellow comp m'intéresse aussi et comme j'habite Strasbourg, je me demandais si tu avais retenu le prix à laquelle elle est vendue dans ton magasin de Sélestat ?