...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
C'est clair , elle est dans les 80€ maintenant en magasin (76 chez thomann , mais +10€ de port...).
En fait c'est les prix qu'elles coutaient au départ ces pédales.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
raziel31
personne ne vendrait une Mooer Yellow Comp par hazard??
Membre du Lag User Club et Orange club
Aristophane
ok merci les mecs, mais moi j'en ai pas besoin de deux ! C'est poussé à la consommation... A la rigueur la OCD me branche mais elle est pas dans le bundle et j'ai vu que jumi vend la sienne.
Sinon j'ai besoin d'un tuner à la rigueur...

edit ; je vais peut-être commander la DS-1 et la rat et garder celle qui me plait.
LionHell
anapop a écrit :
Je viens de me prendre une Mooer Green Mile pour 58€ chez Amazon.
Ces petite pédale ont l'aire vraiment sympathique.

Sur quel Amazon ? En occase ?
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Non en neuf. fait une recherche sur amazon.fr
Elle est arrivée ce matin d'ailleur

Au passage quelqu'un a deja essayé la Mooer Noise Killer? Par rapport a une NS-2 ça donne quoi?
Sinon je cherche un compresseur pour remplacer ma Biyang(clone de ross compressor) au format mooer
J'ai vu qu’ils avaient un Blue et Yello comp quelles différence?

Ha et aussi où on peut trouver ça http://www.mooeraudio.com/en/P(...)id=89 ?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Toine68
Aristophane a écrit :
ok merci les mecs, mais moi j'en ai pas besoin de deux ! C'est poussé à la consommation... A la rigueur la OCD me branche mais elle est pas dans le bundle et j'ai vu que jumi vend la sienne.
Sinon j'ai besoin d'un tuner à la rigueur...

edit ; je vais peut-être commander la DS-1 et la rat et garder celle qui me plait.

Si tu cherches une OD2...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Sep 2013, 14:42
Aristophane a écrit :

La Rat, que ça soit chez Eno ou Mooer est juste extra
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
LionHell
J'ai essayé ce matin quelques pédales rapidement, ils ont quasimment toute la gamme près de chez moi (à Sélestat).

La yellow comp (clone du Diamond - que je n'ai jamais essayé), compresseur très sympa, musical, un tone efficace et "polyvalent" Je crois que je vais partir là-dessus pour remplacer mon actuel Celmo Sardine Can, qui est très bien mais ne va pas avec des humbuckers ...

La Cruncher, top ! Je pense m'en prendre une également.

La Green Mile, Mega top ! Je pensais pas qu'elle me plairait autant. Plus crunchy, râpeuse et un peu plus bright que ma Maxon OD808. Et le switch Hot/Warm qui la rend encore plus polyvalente

La Pure Boost, sympa, je vais sans doute profiter d'une occase en cours.

Le Funky Monkey, première fois que j'essaie une auto-wha et j'aime bien le principe, en plus ma Wha déconne ... qui a dit que je vais aussi craquer ?

La Hustle Drive et la Solo, testés très vite mais un grain bien sympathique, y'a de la réserve sous le pied.

Bref, je suis comblé par ces petites boîtes, je passerai réessayer avec ma guitare prochainement Faudra que j'essaie la Flex Boost par contre.
sansystem
Si tu es a Séléstat , pas très loin de chez MichelSonne (ou tu as probablement tester les Mooer), tu as le luthier Gremillet (rue JeanJean), et lui il a des Eno en stock et en démo. Si tu as le temps, passe tester, perso (et je suis pas le seul) j'ai préférer la Eno OD-9 à la Green Mile, idem pour la Crunch Box. A tester.
(accessoirement elles sont aussi 3x moins chère)
LionHell
Hello Sansystem

Je connais Joël, je prends également des cours à côté chez Tony. J avais essayé vite fait en cours quelques pédales Eno qu il venait de rentrer, la Rat, Sd1, Métal Muff, OCD et TS9. Mais la TS9 était celle qui ma avit le moins emballé bizarrement...

Par contre je n avais pas testé la Crunch Box.
sansystem
C'est une TS-like, elle est pourtant très proche de la Mooer, avec un grain légèrement plus proche de l'original avec la Eno. Sinon perso en overdrive Mooer c'est la ZenDrive qui m'a le plus plu suivie de la Flex (mais après les gouts et les couleurs...). Si tu as tester des pédale chez Joel, tu as peut être tester mon Overdrive que je lui est fait sur-mesure ? Pédale gravé à son nom.
meyrieu59
de retour apres un premier essai de mes joujoux arrives aujourd'hui!
la tuner pedal ENO est franchement pas mal c'est assez precis la joyo ultimate drive franchement elle est terrible bien tranchante comme son modele la OCD.seule petite deception pour celle ci elle ne possede pas de true by pass comme on peut lire sur sa description...dommage car ca aurait ete parfait.Mais bon,ca va le son n'a pas l'air penalisé par ca.
LionHell
Non je ne les ai pas testé chez Joël directement, ni la tienne. Il les avait prêtées à mon prof pour des essais.
Je passerai ressayer à l'occasion.
LionHell
soopajeanmi : toujours pas de test entre Diamond et Yellow ?

Ca m'interesserait beaucoup, et si jamais il y en a une qui prend la poussière, je peux t'en débarasser !
LOMECHUSA62
Je rentre dans le club grâce au magasine Guitar part, dans lequel j'ai gagné le pedalboard 5 places avec 5 pédales de mon choix. J'ai donc choisi la Shimverb, la cruncher, la triangle Buff, la ensemble king ainsi que la repeater. Quelqu'un a des retours sur celles-ci ? Je suis impatient de les recevoir !!!
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).

En ce moment sur effet guitare et Mooer...