...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Chopine Boy a écrit :
douglove a écrit :
Perso c'est plutôt sur le clean que je vois une différence
le son prend de l'ampleur

et donc en clean, je me demandais si le MOOER souffle ou pas
héhé
En clean c'est très discret comme souffle.

merci )
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
ChrisFloyd
Reviens nous en parler quand tu aura reçu^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je rentre dans le club (enfin, si vous le permettez...), avec une Mooer Solo rachetée à Sinnercaster.

Première impression en la recevant, dans sa petite boîte en carton façon échantillon de parfum : Waw, c'est VRAIMENT tout petit (genre on en met une demi-douzaine à la place d'une vieille EHX dans un pedalboard . Bon après, faut avoir des pieds de schtroumpf si on en serre deux ou trois à côté).
Finition tout à fait propre, ni les potards ni le switch n'ont l'air de gigoter dans leur emplacement.

Essayée hier soir en répé (le but était de trouver une pédale hi-gain moins typée "métal 90's que ma Metal Muff) :
Waw (encore). Comment un aussi gros son peut sortir d'une aussi petite pédale ? Ma Tele sonne bien gras et bien épais, c'est impressionnant. C'est ce que je voulais.
Les mini-potards ne sont pas des plus pratique à manier, mais bon, une fois réglée... Me reste plus qu'à voir si une fois fixée avec du velcro sur mon pedalboard elle sera stable.

En tous cas pas de regrets, ça me donne envie d'en acheter d'autres...
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Si quelqu'un a une mooer blue faze a vendre....ça me botte!
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Je viens de me prendre une Mooer Green Mile pour 58€ chez Amazon.
Ces petite pédale ont l'aire vraiment sympathique.

Par contre le prix c'est clairement abusé. Pratiquement 100€(pour certains modèles) pour des clones en CMS, je reste convaincu que le passage en CMS n'enlève en rien la qualité audio, mais une plaquette imprimé avec quelques CMS dessus ça ne dépasse guère les 2-3€ si fabriqué en chine du coup une pédale comme ça ne doit pas dépasser 10€ produit fini.

En tout cas les Chinois on bien compris à quel point les occidentaux était capable de payer des qu'il s'agit d'Audio!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Ca ne m'étonne pas.

On a trop tendance a donner de la valeur a l'électronique. Ce qui coute cher c'est la main d'œuvre. Sur du Full CMS y'en a quasiment pas.

Tient d'ailleurs je viens de découvrir que le syndrome montée de prix pour les "pigeons d'occidentaux" semble se généraliser à toutes les productions asiatique.
Les pédales AKAI/Biyang autrefois à -50€ sont elles aussi passé au delà des 80€.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Geordie boy
MAnque plus à leur collec' qu'une treble booster !
Aristophane
je voulais commander une eno DR-1 mais les prix ont doublé sur donnerdeal
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Sep 2013, 10:37
Aristophane a écrit :
je voulais commander une eno DR-1 mais les prix ont doublé sur donnerdeal

Prend un bundle. Les prix n'ont pas encore changé pour les packs, et en plus il y a une réduc de 5$ avec le code "guitar" si je ne m'abuse. Autrement dit, deux OD Eno, tu les as pour 37e fdp in

Edit : la même sansystem
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
stefsamy
Tain ils ont remonté les prix depuis hier sur la rat (toutes les pédales ont le même prix aujourd'hui ), c'était 38$ hier, avec les -5$ ça donnait 33.

Un peu chiant cette valse quotidienne des prix, on se croirait à la bourse.... ça finit par ne plus ressembler à rien.

Ce serait bien qu'ils restockent de la shim verb :/
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
meyrieu59
Mooer ultra drive clone de la DS 1 commande ce matin :-)
par contre hier elle etait a 40 $ et aujourd'hui 45.50$ mais je confirme que la remise de 5 $ avec le code "guitar" marche toujours ;-)
meme a 40$ ca reste une sacree affaire car d'habitude elle est plus cher que cela
sansystem
C'est clair , elle est dans les 80€ maintenant en magasin (76 chez thomann , mais +10€ de port...).
En fait c'est les prix qu'elles coutaient au départ ces pédales.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Mooer...