nokxan a écrit :
Gam a écrit :
Si tu n'a pas aime le haut du panier en modelisation, il y a peu de chance que tu aime le bas du panier.
Je crois que ce qui m'a surtout fait deuil c'est de lâcher plus de 1000€ dans 1 truc qui ne marche pas mieux à mes oreilles qu'un plugin a 120 dollars. Et puis je suis plutôt du genre 3 ou 4 sons ( clean blues hard metal) de très bonne qualité que 120 simus qu'il faut tweeker a mort. L'ax8 par exemple t'as quasi 1 level par entrée
et sortie de chaque bloc, c'est dingue. La mooer 010 face au helix lt sonnait pour moi plus naturelle, surtout avec mes pedales analo. Donc pourquoi pas le ge200 si la qualité des simu est la même que sur les pédales preamp ?
J'ai dejà joué dans 1 groupe de reprises et j'avais toujours l'ampli lampes en clean + pedalboard (drive, disto...) et sa faisait tout le set. Maintenant brancher tout l'attirail pour dans mon bureau, non...
Les Mooer preamp sont simple, 2 channel, une sim de cab et rien d'autre.
Le G200 c'est comme un petit Helix il simule tout la chaine, ampli, micro, baffle, effet
Il a 55 amp, 70 effet, 26 IR, bref il faudra aussi tweaker.
Je me trompe peut etre, mais tu donne l'impression d'aimer les choses simple, tout comme S-Gear, un plugin tres simple d'approche, loins du Helix Native, qui sonne tout aussi bien, mais plus complexe.