Micro idéal pour repiquage ampli Vox

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
Rivera a écrit :
dan3471 a écrit :
par contre, la méthode de placement de micro proposée par Rivera à le mérite d'être tout a fait efficace et rapide.

Ce qui n'empêche pas une bonne prise de tête de 10/15 bonnes minutes quand on est un peu tatillon....

tu m'étonnes ! mais c'est si bon..
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
dan3471 a écrit :
jeromeP a écrit :
Juste en passant comme tu m'a l'air d'avoir un recul certain en micro ... A tu tester le Two Notes Torpedo VB101 ? Tu a un avis dessus ?

Simple question de home studiste amateur qui est comblé par sa machine mais qui n'a pas de recul dans le monde du micro

tu posais la question à Rivera ou à moi ?

Bah écoute si tu tiens à répondre et donner ton avis

(tu m'excusera le squattage Irae mais je suis comme toi, je suis home studiste amateur et je lit à droite à gauche sur le net, j'expérimente ... à détail prêt que ma technique de prise de son est déiffrent pour les guitare électrique ... Mais ce topic et ce qu'y est dit peut par extension être super interressant pour mes expérimentation en prise de son "acoustique" (voix, batterie, guitare etc ...)
dan3471
ben je connais pas malheureusement, enfin juste sur le papier.. visiblement ces gars-là on sacrément bien bossé vu tous les gens contents, j'ai un peu lu le topic sur la question et écouter qqe samples.
J'aimerais bien essayer le bestiau par contre, c'est alléchant

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur