j'ai un paquet de vieilles Dod (il y a 10 ans ca valait moins qu'un paquet de clopes, maintenant elles atteignent des prix indecents. Les clopes aussi d'ailleurs) la plupart achetees les fesses a l'air, les plus pudiques ont efffectivement maintenant un beau scotch gris en lieu et place de cache-piles.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Tu peux prendre une DriveMaster originale d'occase, c'est paraît-il exactement le même circuit. Il y a juste la boucle en moins sur la DM (et des potards + lisibles...).
bon, ma shredmaster est en route... Plus de 25 ans que je regrette d'avoir vendu ma première pédale
HOOO Pt'1, pareil!!! j'ai du la vendre fin 98, quand j'étais à la dèche et que je prenais mon premier appart... avant ça, je la jouais sur un vieil ampli Corland 2 corps des 70' à transo que j'avais repeins en blanc à la bombe, tous les potards de la Shredmaster à fonds
En même temps c'était très punk ce qu'on jouait (et l'époque l'était pas mal aussi)
J'ai toujours voulu en racheter une d'occase... on verra dans qq temps, pourquoi pas!
j'avais acheté la mienne en 92 ou 93, à l'époque où je n'avais pas d'ampli guitare. Je jouais sur une vieille chaine hi-fi, pareil, tous les potards à fond. Toute une époque!
Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?
En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux
Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?
En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux
Je ne pense pas l'avoir jamais utilisée . Surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas le cable en Y . J'en ai maintenant ceci dit, donc je pourrai seesayer à l'occasion.