Tof the F*up guy a écrit :
slash2808 a écrit :
Tu veux bien développer stp ?
Tof the F*up guy a écrit :
Pour les Francophones en Amerique du Nord par exemple, ca revient moins cher que d'acheter direct en ligne a 250. C'est toujours 250 en Amerique du nord...
Ce n'est pas vraiment important, c'est juste que cela témoigne d'un certain manque de cohésion des prix internationaux. Si vous achetez chez Dv247 au Royaume-Uni et que vous vous faites livrer en Amérique du Nord, cela vous coûtera moins cher, même si vous payez 40 euros de frais de livraison.
En même temps je sais pas à combien est le dollars et j'ai la flemme de regarder mais je crois qu'ils payent leurs Marshaux plus chers que nous ne payons nos Gibson ici ...
Je me suis jamais lancé dans ce genre de comparatifs mais à 1800 dollars le SV20 , je pense que ça vaut la peine en effet comme tu le dis ... Les grattes franchement à moins de passer outre la douane ( ce qui doit être super rare de nos jours ) , ça vaut pas la peine ... Et puis faut mendier ou alors c'est un non ferme ...
Snach a écrit :
D’après les vidéos comparatives sur le net c’est proche, peut-être les nouvelles semblent un poil plus dynamiques, en même temps c’est facile, j’ai eu une drive master dans les 90’s, ce n’était pas une exemple de dynamique.
Oui bcp de vidéos sur YouTube