Pour les Francophones en Amerique du Nord par exemple, ca revient moins cher que d'acheter direct en ligne a 250. C'est toujours 250 en Amerique du nord...
Pour les Francophones en Amerique du Nord par exemple, ca revient moins cher que d'acheter direct en ligne a 250. C'est toujours 250 en Amerique du nord...
Ce n'est pas vraiment important, c'est juste que cela témoigne d'un certain manque de cohésion des prix internationaux. Si vous achetez chez Dv247 au Royaume-Uni et que vous vous faites livrer en Amérique du Nord, cela vous coûtera moins cher, même si vous payez 40 euros de frais de livraison.
Blague à part : qui a pu faire une comparo entre les originales et les Ri ?
D’après les vidéos comparatives sur le net c’est proche, peut-être les nouvelles semblent un poil plus dynamiques, en même temps c’est facile, j’ai eu une drive master dans les 90’s, ce n’était pas une exemple de dynamique.
Pour les Francophones en Amerique du Nord par exemple, ca revient moins cher que d'acheter direct en ligne a 250. C'est toujours 250 en Amerique du nord...
Ce n'est pas vraiment important, c'est juste que cela témoigne d'un certain manque de cohésion des prix internationaux. Si vous achetez chez Dv247 au Royaume-Uni et que vous vous faites livrer en Amérique du Nord, cela vous coûtera moins cher, même si vous payez 40 euros de frais de livraison.
En même temps je sais pas à combien est le dollars et j'ai la flemme de regarder mais je crois qu'ils payent leurs Marshaux plus chers que nous ne payons nos Gibson ici ...
Je me suis jamais lancé dans ce genre de comparatifs mais à 1800 dollars le SV20 , je pense que ça vaut la peine en effet comme tu le dis ... Les grattes franchement à moins de passer outre la douane ( ce qui doit être super rare de nos jours ) , ça vaut pas la peine ... Et puis faut mendier ou alors c'est un non ferme ...
Snach a écrit :
D’après les vidéos comparatives sur le net c’est proche, peut-être les nouvelles semblent un poil plus dynamiques, en même temps c’est facile, j’ai eu une drive master dans les 90’s, ce n’était pas une exemple de dynamique.
Pour en revenir au sujet :
Le réapprovisionnement de la Bluesbreaker prévu pour fin Mai est repoussé à fin d'année
J'ai annulé et me suis fais remboursé ma précommande car un autre revendeur me dit que Marshall avait sortie cette série en février comme édition limitée pour le 60th anniversaire et qu'il n'y en aura pas d'autres...
Pour en revenir au sujet :
Le réapprovisionnement de la Bluesbreaker prévu pour fin Mai est repoussé à fin d'année
J'ai annulé et me suis fais remboursé ma précommande car un autre revendeur me dit que Marshall avait sortie cette série en février comme édition limitée pour le 60th anniversaire et qu'il n'y en aura pas d'autres...
Quelqu’un a des news sur une seconde livraison de la Bluesbreaker ?
Depuis Mars les délais ne font qu’être reporté et un vendeur m’a affirmé qu’il n’y aurait plus de livraison cause édition limitée sortie uniquement pour le 60th anniversaire
Bonjour. Nostalgie aidant, je voudrai m’offrir une Guv’nor, sauf qu’elle est actuellement en rupture et n’ayant absolument pas l’intention de l’acheter un rein en occasion je voulais me rabattre sur la Drivemaster, mais même si sur le papier elle aurait le même circuit, de mémoire, je me souviens que la Guv’nor sonnait moins grasse et était plus musicale. Qu’en pensez-vous ?
J'avais vu cette vidéo, où effectivement la différence est moins sensible que sur d'autres en comparaison, mais à l'époque (il y a 30 ans...) j'avais trouvé une différence entre les deux. Vu que la DM ne possède pas de boucle d'effet, le circuit imprimé doit être différent. Après il y a également la tolérance des composants qui entrent en compte, mais la Guv'nor me semblait plus méchante, plus "dans ta face", avec plus d'harmoniques et de sustain.
Ici les différences entendues (sur ma config audio) sont plus sensibles :
Quand à la Shred... jamais essayé, mais je pense que dans le jungle actuelle il y a bien meilleure dans le style (BE-OD etc...).