Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?
En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux
Je ne pense pas l'avoir jamais utilisée . Surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas le cable en Y . J'en ai maintenant ceci dit, donc je pourrai seesayer à l'occasion.
J'avais un peu essayé du le DD-500 mais du coup c'était l'inverse en quelque sorte ... Une fuzz dans la boucle du delay . Signal dry enfin je pense qu'il est plus judicieux de dire signal tout court et Fuzz uniquement sur les répétitions.
Dans ce cas-ci on est plus dans une configuration comme un ampli classique ? Et d'y mettre des modu ou effets de temps comme on le ferait sur un ampli ? Tu la destinerais à ce genre d'utilisation ?
Ou alors des trucs plus originaux qui sortent des sentiers battus ?
Ma question est anecdotique car j'ai pris l'habitude d'utiliser la boucle externe de mon atténuateur mais ça peut servir ce genre d'info
J'ai reçu ma "The Gov'nor" re-issue. Sur le manual la puissance d'alim. est CA-CC 9-18VCC régulé. J'ai pas souvenir sur la version V1 que c'était possible de l'alimenter en 18V. Avez vous des retours sur ce sujet ? avez vous essayé ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Oui sur tous les sites de vente c'est écrit 9V CC dans les spécifications mais sur le manual fournit avec la pédale TheGuv'nor ri, c'est écrit "9-18 VCC régulé..." d'ou mon interrogation.
Super annonce slowhand73 avec la phrase qui tue: " Si vous consultez cette annonce, vous savez pourquoi cette pédale coûte une blinde et pourquoi il vous en faut une."
Fond chier Marshmall
Moi qui espérais que ma Guv'nor deviennent collector
la mienne date de 1991 si je me fis à la facture de son ancien proprio,
et j'ai toujours la fameuse trappe ainsi que sa boite carton en bonne état avec sa minerve (désolé ça me penser à ça )en mousse.
690 Fr à l'époque
La Daddy O à 170 balles c’est les japonais qui ont craqué… si tu regardes l’historique des modèles vendus sur Reverb c’est autour de 50 euros en moyenne sur les 30 derniers jours. La dernière hier a $38.45
J'ai acheté une shredmaster il y a 10-15 ans en bon fan boy de Jonny Greenwood.
Au final, j'ai été trop déçu. Pas du tout le grain attendu, trop "propre". Elle a vite été revendue et remplacée par une proco rat. A l'époque ça valait 80€ pourtant ^^.
"trop propre" ? c'est justement parce qu'elle est bien crade qu'elle est bonne, mais faut effectivement pas trop abuser du "contour" qui creuse trop les mediums pour faire metalleux. Greenwood met le contour à 9h pour garder les mids bien cracra
sinon, pour ceux qui veulent une shredmaster avec des mods en plus et qui tient mieux sur un pedalboard, y'a ça : https://thekingofgear.com/oxforddrive je prends mon kif' avec