Marques/modèles de pédales...tous les bons plans! cf.page1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est le bon plan ça!! ces alims là sont pratiques!!!
Par contre le prix,ça le fait moins.....
[Boubou]
Ouaip, si j'avais eu vent de ce "Reverse Polarity Converter", j'aurais peut-être pas cramé mon MXR Phase 90... Au moins c'est bon à savoir pour quand il sera réparé !
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 07 Fév 2005, 13:12
mrfloyd a écrit :
houps a écrit :
Le chorus meistersinger fabriqué par Jacques est un must. (Je le mentionne car il est beaucoup moins cher que le Carl Martin par ex et qu'il n'a rien à lui envier).

En ce qui concerne Jacques je vous conseille de lui commander directement c'est environ 30 à 35 euros moins cher que chez les revendeurs.

Ouais mais ça reste un chorus relativement cher, autour de 160euros généralement, or j'ai fait des recherches et on en trouve beaucoup de moins cher (EH Small clone entre autres) donc est-ce vraiment un bon plan?

Oui si tu aimes les effets de qualité. Et si tu commandes direct à Jacques c'est 130 euros je crois. Je pense tjs que ça vaut le coup même comparé à un small clone.
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
houps a écrit :
mrfloyd a écrit :
houps a écrit :
Le chorus meistersinger fabriqué par Jacques est un must. (Je le mentionne car il est beaucoup moins cher que le Carl Martin par ex et qu'il n'a rien à lui envier).

En ce qui concerne Jacques je vous conseille de lui commander directement c'est environ 30 à 35 euros moins cher que chez les revendeurs.

Ouais mais ça reste un chorus relativement cher, autour de 160euros généralement, or j'ai fait des recherches et on en trouve beaucoup de moins cher (EH Small clone entre autres) donc est-ce vraiment un bon plan?

Oui si tu aimes les effets de qualité. Et si tu commandes direct à Jacques c'est 130 euros je crois. Je pense tjs que ça vaut le coup même comparé à un small clone.

T'as le lien vers le site de Jacques ? car j'ai pas trouvé sur google!
see you at...
www.obturation.com
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 07 Fév 2005, 14:15
mrfloyd a écrit :

T'as le lien vers le site de Jacques ? car j'ai pas trouvé sur google!

http://www.ts808.com/

Voila. Il suffit de cliquer sur "email me" pour lui poser toutes les questions qui vous passe par la tête ou commander. Il est en général assez disponible. La trinity n'est pas encore en démo parce qu'elle est récente et qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper je crois.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Fév 2005, 14:31
gabouel a écrit :
1700mA en realité!

C'est ce qu'il me semblait aussi mais le 800 mA est annoncé par Effect Center.. et comme c'est quand meme rare qu'un magasin dévalorise sont produit je me pode des questions..

svietkina2 a écrit :
C'est le bon plan ça!! ces alims là sont pratiques!!!
Par contre le prix,ça le fait moins.....

bof, 35€ c'est pas tres chere pour une alim de cet ampérage et 5€ l'accessoire non plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mrfloyd
  • mrfloyd
Le small clone d'Electro Harmonix n'est pas super cher et si c'est la même qualité que certaines autres pédales de la marque déjà présentes dans cette liste, ça vaut peut-être la peine de le rajouter, qu'en pensez-vous?
D'autres pédales de chorus à proposer?
see you at...
www.obturation.com
playmo77
mrfloyd a écrit :
Le small clone d'Electro Harmonix n'est pas super cher et si c'est la même qualité que certaines autres pédales de la marque déjà présentes dans cette liste, ça vaut peut-être la peine de le rajouter, qu'en pensez-vous?
D'autres pédales de chorus à proposer?

le memory man d Electro Harmonix (delay) possede un mode tremolo ou chorus (selon l envie) ce qui te permet de colorer ton son avec l un de ces 2 effets ...
moi qui personne n aime pas le chorus je l'utilise de temps a autre sur mon memory man... sa peu etre utile de le signaler
le memory man etant en outre un tres bon delay
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
blacksnake
gabouel a écrit :
1700mA en realité!

Salut

Je confirme, j'en ai achetée une il y a 15j et c'est bien du 1700mA.
mrfloyd
  • mrfloyd
J'ai rajouté le memory man!
Je suis toujours à la recherche d'avis sur le small clone, ou de propositions d'autres pédales de chorus...

Et plus généralement j'attends vos bons plans ! ;-)
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Re! avis sur small clone.... personne... non... ?
et pour des bons plans en général..... ? ......

;-)
see you at...
www.obturation.com
[Boubou]
Hé ben si, y'a moi pour un avis sur la Small Clone ! Je ne l'ai pas en ce moment, mais j'ai souvent joué avec...
Le chorus popularisé par Kurt Cobain. D'excellente facture, mais très peu de réglages et son assez typé ; si vous cherchez du chorus façon TC Electronic, passez votre chemin... Les autres, foncez.
Dive bombia
Bon j'ai jamais essayé celle mais il me semble que pour 90€, c'est largement une affaire

- Ibanez Delay/echo 7

Selon un pote qu'il la, c'est vraiment une bonne pédale avec un son comparable à une boss (mais bon à vérifier quand même )

-Ibanez Chorus/flanger 7

Pour 60€ 2 in 1 Chorus et flanger. Bon le chorus n'est pas des plus extraordinaire mais pour découvrir l'effet c'est suffisant.
En ce qui concerne le flanger il est très puissant ayant tendance ( dommage ) à bouffer un peu le son mais très efficace! Un interrupteur permet de faire des sons très bizarre genre : ring modulator en mode chorus ou un trémolo incontrolable en mode flanger: imaginez un croisement entre PinK floyd et Vaï
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare...