..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Intéressant !
Je l' utilise presque avec les réglages presque au minimum .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Ça me "gonfle" déjà à zéro alors à donf ...

Je vais quand même essayer pour voir !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starstream
Salut
ya moyen de se procurer des 616?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Janv 2010, 08:28
PGS met la main à la pâte :

• Vibrato (miam !) :

• Chicklet :

(Mais quand vont-ils se rendre compte que cet embedding est foireux ? )
Jean
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
embedding?

Edit: vu que j'ai du temps, j'ai aussi mis a jour la page1 depuis le temps qu'il fallait le faire!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Janv 2010, 10:36
Embedding, c'est comme ça qu'on appelle l'incrustation de la vidéo dans une page, non ?
Mais c'est étrange, ce matin quand je l'avais postée c'était de nouveau tout foireux avec chaque vidéo affichée en doublon et du pâté informatique qui s'invitait à la partie ; depuis, ça s'est mis bien. Ceci dit, j'aimerais bien qu'ils nous laissent de nouveau faire des "[url=][/url]" avec les liens YouTube…
Jean
marigold
Starstream a écrit :
Salut
ya moyen de se procurer des 616?

Ca m'interesse aussi ;=)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Il y a une question que je me pose depuis un moment sur le Malekko Echo 600... Si un technicien a une explication à me proposer, je suis preneur !

Il y a sur la pédale un switch qui permet, d'après le mode d'emploi, de choisir entre true bypass et buffer.
Ce switch affecte (légèrement) la qualité du son lorsque la pédale est bypassée. Ok, logique.
En revanche, pourquoi le son est-il si affecté par ce switch lorsque l'effet est activé ? Quel rapport avec le bypass, qui, par définition, n'est pas concerné ?
crushthebutton
j'ai mal lu... je parlais des 616 que j'attends depuis décembre la 919... un jour
J'ai parcouru tous les messages du forum et personne ne parle des Phaser et Chorus. Je suis en train de me monter un petit PB car j'en ai un peu marre de me trainer le gros en repet et sur des petites scènes, et la taille de ces Malekko m'intéresse bigrement. Je voulais savoir si certains d'entre vous les ont déjà utilisées et leur opinion. Sur mon PB principal, j'ai une MXR EVH en phaser et une Boss CE2 Keeley Mod en chorus dont je suis totalement satisfait... mais les boitiers sont trop gros pour avoir les deux sur mon "petit"PB.

En ce moment sur effet guitare et Malekko...