..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Déc 2009, 09:39
En fait, c'est juste que j'aime pas les pédales de couleurs autres que métal, noir, et rouge (et à la rigueur, blanc).
Jusqu'ici, j'ai réussi à éviter toutes les autres, alors pas question que je change de ligne de conduite
Jean
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J. a écrit :
En fait, c'est juste que j'aime pas les pédales de couleurs autres que métal, noir, et rouge (et à la rigueur, blanc).
Jusqu'ici, j'ai réussi à éviter toutes les autres, alors pas question que je change de ligne de conduite

Bigre. C'est déjà pas facile de trouver les bons effets, difficile aussi de toutes les faire rentrer dans un pedalboard (ou plusieurs ), mais s'il faut en plus que les pédales soient assorties à la couleur de tes rideaux, bon courage ! Il te reste une solution : la peinture en bombe !
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 20 Déc 2009, 10:55
Pas besoin, je m'en sors D'ailleurs je n'ai pas besoin d'un vibrato en fait. J'en ai déjà un et je m'en sers pas souvent. J'espère pouvoir utiliser un deuxième delay à modulation comme vibrato occasionnellement, je devrais savoir ça très bientôt…
Jean
Starfucker Inc.
Easyrom a écrit :
Il te reste une solution : la peinture en bombe !

fficial%26hs%3DXiy" target="_blank" rel="nofollow">moi je la verrais bien en chrome/miroir

Tu pourrais meme rajouter une gravure sur la facade de ce type:

ou un truc de jacky:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
la dernière est toute simple, il suffit d'introduire une plaque de plexi entre la plaque du boitier et le boitier en lui meme, et de rajouter une led (superbright je pense) dans le circuit.
http://www.diystompboxes.com/s(...)840.0

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
Essai rapide de la Chicklet : pas vraiment convaincu ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 13 Janv 2010, 21:42
Des détails ! Des détails !
Jean
meringue
Ben moi j'ai essayé la Chicklet ce soir. Au départ, je dois avouer que j'avais certaines craintes après mon achat après avoir lu certains messages sur différents forums: perte de basses, perte de volume, reverbe assez extrème, etc..finalement, je suis agréablement surpris. Il y a effectivement une très légère baisse de volume et des basses un chouilla moins présentes, mais globalement elle fait bien le job. Disons que pour un truc un peu jazzy/bluesy à la SRV en son clair, c'est parfait à mon oreille. Ca enrobe bien les sons et on peut aussi obtenir un truc un peu plus light. maintenant, ça ne remplacera jamais une reverb à ressorts sur un vieil ampli à lampe, mais elle répond pour l'instant à mes besoins. Je dois encore la tester ce weekend sur sa transparence car dans la cacophonie de la répète, même si on est que trois, difficile d'entendre les nuances. mais au final, petite pédale sympa; pas révolutionnaire, pas indispensable, mais ce truc de la taille d'un briquet peut répondre à certains besoins. A vous de voir....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 16 Janv 2010, 10:59
Pour les défauts que tu lui trouves, il y a moyen de l'envoyer pour modifications Maintenant, les mods (plein de gens ont renvoyé la pédale en demandant des modifications analogues) sont incorporées dans les réglages d'usine, si j'ai bien compris.
Jean
StevieREddy
Intéressant !
Je l' utilise presque avec les réglages presque au minimum .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur effet guitare et Malekko...