Ben moi j'ai essayé la Chicklet ce soir. Au départ, je dois avouer que j'avais certaines craintes après mon achat après avoir lu certains messages sur différents forums: perte de basses, perte de volume, reverbe assez extrème, etc..finalement, je suis agréablement surpris. Il y a effectivement une très légère baisse de volume et des basses un chouilla moins présentes, mais globalement elle fait bien le job. Disons que pour un truc un peu jazzy/bluesy à la SRV en son clair, c'est parfait à mon oreille. Ca enrobe bien les sons et on peut aussi obtenir un truc un peu plus light. maintenant, ça ne remplacera jamais une reverb à ressorts sur un vieil ampli à lampe, mais elle répond pour l'instant à mes besoins. Je dois encore la tester ce weekend sur sa transparence car dans la cacophonie de la répète, même si on est que trois, difficile d'entendre les nuances. mais au final, petite pédale sympa; pas révolutionnaire, pas indispensable, mais ce truc de la taille d'un briquet peut répondre à certains besoins. A vous de voir....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...