J. a écrit :
En un jour… arf !
Super topic sinon, j'avoue que ces pédales ont un sacré charme.
Intéressant ton post David (c'est bien ton prénom n'est-ce pas ?), ça donne envie d'essayer. Mais à la basse j'aime que ça déferle, que ça écrase et que ça grogne. Avec la Malekko j'imagine un truc plutôt "psyché" ?
Au fait, c'était toi, la basse sur eBay il y a quelques mois, la Squier avec des micros boutique et je sais plus trop quoi d'autre ? Mon bassiste aurait bien voulu la choper mais il n'a pas enchéri super haut. Finalement ça a fini quand même bas, t'as dû y perdre pas mal non ?
Oui, c'est bien mon prénom
pour la malekko, c'est vraiment puissant et sauvage si tu augmentes le "gain", mais pê que tu préfererais la version classique! je te conseille aussi d'essayer la fuzzgod 2 mais là tu oublies les basses. Mais tu dois essayer la malekko, je pense qd même que pour basse c'est ce qui ce fait de mieux!
Et la basse, c'était moi! c'était vraiment une bonne affaire et oui j'y ai perdu
mais de tps en tps j'en ai marre de voir des instruments traîner, je pense que c'est fait pour jouer et pas pour rester dans un coin!
ton ami à rater une affaire, elle sonnait vraiment bien!