Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Ca a l'air bien tout ca moi la config de pedal board c'est

Mojo Vibe > Timmy > MP LGW > MP SHOD > Landgraff MO'D > MjM London Fuzz II > Mojo Tremojo > Eventide Timefactor.

Je viens de choper une Tele Maple et avec la SHOD c'est le son de Keef et un peu de Rich Robinson. Les micros n'ont pas beaucoup de niveau de sortie ce qui aide.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Janv 2011, 07:54
Je suis tombé sur un Deep Blue Delay à 150 euros en occaz qui sera je pense bientôt chez moi...
De retour !
Plentyofsoul
lequel factory ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lukeII
  • lukeII
J'ai pas eu l'occasion d'essayer les pedales PCB factory. Ca donne quoi par rapport aux handwired.

Vraiment une super pedale de delay la DBD pour tout ce qui genres un peu vintage pour des trucs plus U2 la TC est meilleure. J'adore le cote plug and play de la DBD c'est le delay qui est le plus facile a regller parmi ce qui sont passees entre mes mains (Boss, DLS, Fulltone, Eventide et TC)
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Janv 2011, 08:55
Plentyofsoul a écrit :
lequel factory ??

Je ne sais pas ? Quelles sont les différences ?
De retour !
Plentyofsoul
factory = PCB
les autres c'est du handwired

Après, personnellement les 3 minnes sont des factory et je les trouve excellentes, j'ai rejoué hier soir avec la les paul cette fois pffffffff LGW et RRB sont terribles avec la SHOD en bout c'est pfiou.............aujourd'hui c'ets clairement la meilleure config depuis que je joue mais il reste à passer au révélateur live/répèt !

Bref tout ça pour dire que la DBD en factory tu peux la chopper moins chère en neuve ..........
scoobysnack
Il faut que j'essaye une mad pro
la honey me tente bien dans le divided?
des avis
lukeII
  • lukeII
Hello Scooby,

Pour les Mad Prof et le divided j'ai pas eu l'occasion d'essayer la Honey dans le divided mais la LGW ça sonnait la mort capable de faire des crunch top à la TS mais avec sans la compression et le coté nasal qu'un TS808 peut parfois avoir avec certains amplis. En plus la LGW a du gain a revendre donc on arrivait a des crunch à la Rusty Anderson. A mon avis la Honey va accentuer encore plus l'attaque donc sur le papier je suis pas trop convaincu mais à essayer.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Janv 2011, 21:17
Voilà la pédale...
Soit j'ai mal lu le prix en magasin soit il y a une coquille sur le site, mais à ce prix là elle est à moi

Mad Professor (Serie Eco)
Deep Blue Delay
50 €
De retour !
Plentyofsoul
50 ou 150 €
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 13 Janv 2011, 18:31
C'est une coquille...c'est 150 euros
De retour !
Plentyofsoul
bon, première répèt avec lac onfig cité précédemment au niveau de mon PB.
J'avais pris mon Bluesbreaker et la Warren Haynes........le résultat est pile dans mes attentes en terme de diversités et dynamique du son !
La LGW enclenché sur cocaine, micro manche mmmm que du bonheur, un petit coup de RRB pour le solo
Et franchement la SHOD est quand même monstrueuse au niveau de l'attaque !!!! Faut l'essayer pour comprendre........
lukeII
  • lukeII
Le Namm a été l'occasion pour Mad Prof de lancer une nouvelle pédale de distortion qui s'appelle la Stone Grey et qui est une pédale a haut gain mais sans la compression du Red et avec beaucoup plus de clarté pour aller tater dans les sons a la Soldano ou Bogner.

Bref ça à l'air d'être de la balle. date de dispo exacte non encore mais ça devrait être dans les mois qui suivent.

Voici une démo avec Les Paul

il y en a une avec une télé mais j'ai la flemme de le mettre en lien (c'est dimanche)
Plentyofsoul
intéressant, mais je crois qu'avec le trio que j'ai je couvre une large palette déjà bien suffisante !
Abracadabass
Salut,
Je suis bassiste et je possède la Snow White Auto-Wha ( la première version à la sérigraphie bleu ). Elle est prévu pour fonctionner avec la guitare ET la basse, mais comme ils ont sorti une version spéciale "Bass", je voudrais me séparer de la mienne afin d'acheter celle-çi. Donc, si jamais il y a des gens intéressés qui passe par ici, contactez-moi par MP, SVP. je la vends 190€ ( fdp In ).
Salut à tous,

Je suis nouveau et j'ai besoin de vos conseil.
Je suis guitariste plutôt moyen mais je m'éclate avec mes effets.

J'ai besoin de votre aide. Comment reconnaitre une pedale LGW PCB d'une Handwired. Est-ce que le numero à l'arriere peut aider?

Je suis à deux doigt de l'acheter mais j'ai besoin de vous les experts!

Autre question rapide. je suis en train de revndre une TS_9 que je trouve un peu froide pour passer sur la LGW. est-ce une bon choix?

merci pour votre aide.
Bye

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...