Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Très intéressant l'ajout de la Forest Green Compressor avec la SHOD.

Pour l'instant j'ai pu tester que LGW avec SHOD, et c'est déjà impressionnant ce que ça donne.
RomDback
Bluebird et Spring reverb commandées ....
ChrisJr
Rohhh tu va me faire envie, tu nous fera un retour et surtout un bon comparatif Golden Cello VS BlueBird
ChrisJr
déjà ??? t'es un rapide
ChrisJr
je suis sur que tes pédales tu les démontes et les oscultes dans tous les sens.

Un Medecin de l'éléctronique
RomDback
Quelques photos de mes deux nouveaux bébé...

Je n'ai pas trop eu le temps de les essayer, en gros la reverb simpliste mais agréable et rapide à maitriser, la bluebird est super pratique, j'aime le son de l'overdrive (avec gibson) et le delay est bien réglé pour du lead.
Il me faudra tester cela en Groupe.

Le mal au ventre tout de même de devoir enlever la little green et la bluesky faute de place...
Tom Taylor
Bonsoir à tous!

j'integre le club, je viens de recevoir une LGW et wahouuu la présence que ça a!!!! je l'ai commandé sans l'essayer et ça m'a vraiment impressionné à la première ecoute!

Ma cream can qui me servait d'overdrive/disto avec une TS9 en boost est complètement largué. A la comparaison, on dirait qu'elle a un son comme si elle se trouvait dans un caisson, tout fermé quoi...

Ah la la c'te présence! j'en reviens pas! et surtout qu'un boost n'est même pas nécessaire...

Non vraiment je regrette pas!!!!!
goku song
tres tres bonne pedale la ltgw!!!
ChrisJr
RomDback a écrit :
Quelques photos de mes deux nouveaux bébé...

Je n'ai pas trop eu le temps de les essayer, en gros la reverb simpliste mais agréable et rapide à maitriser, la bluebird est super pratique, j'aime le son de l'overdrive (avec gibson) et le delay est bien réglé pour du lead.
Il me faudra tester cela en Groupe.

Le mal au ventre tout de même de devoir enlever la little green et la bluesky faute de place...

tu nous fera un retour après test en groupe, et du coup Golden Cello et Bluebird elles sont différentes en terme d'utilisation ?

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...