Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
RomDback a écrit :
Quelques photos de mes deux nouveaux bébé...

Je n'ai pas trop eu le temps de les essayer, en gros la reverb simpliste mais agréable et rapide à maitriser, la bluebird est super pratique, j'aime le son de l'overdrive (avec gibson) et le delay est bien réglé pour du lead.
Il me faudra tester cela en Groupe.

Le mal au ventre tout de même de devoir enlever la little green et la bluesky faute de place...

tu nous fera un retour après test en groupe, et du coup Golden Cello et Bluebird elles sont différentes en terme d'utilisation ?
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 09 Avr 2013, 21:39
C est pas loin de chez moi ça
Alors cette BlueBird? Je suis très friand d'avoir un feedback.

Elle a une bonne grosse disto?

Question aux possesseurs d'une SHOD & LGW : Vous mettez dans quel ordre?
J'ai l'impression qu'en mettant la SHOD après la LGW, on perd tout l'impact du Body de la LGW.
Qu'en pensez-vous?
RomDback
Pour la bluebird, c'est une overdrive, pas une disto, elle passe du clean, au tres léger crunch, au hendrix, jusquau Riff bien rock. Soutenu par le delay pour des solos bien propres, c'est fabuleux.
Je l'essaye mardi en groupe...

Au passage la spring reverb est un monument, les arpéges passent dans un autres monde, les cleans et les satu hard sont magnifiés, cette pédale reste quasiment toujours enclenchée !!

Au passage, encore un mot sympa sur le forest green compressor, c'est le top du top, le claquant et la rondeur maitrisé que l'on donne au clean est incroyable, pour moi, la meilleure pédale de chez mad.
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 15 Avr 2013, 12:30
Hey !

Je vend ma Mighty red disto (acheter neuve il y'a peu , donc en parfait état)

Et je peux aussi me séparer de ma Forest Green Compressor (j'hésite encore ) si quelqu'un est intéressé ! (en parfait état elle aussi.)
RomDback
Bon ça y est, j'ai testé ces nouvelles pédales, en voici une petite vidéo :

Finalement la bluebird passe encore mieux a haut volume, pas de pb avec un batteur, superbe son.
ChrisJr
P!tain j'ai hâte de les commander.
elle claque la Reverb. Pour la Strymon elle est pas trop complexe a utiliser ? en terme de réglage
ChrisJr
J'ai l'impresison qu'il y a encore une nouveauté chez MP Amps

Mad Professor "The One"

Overdrive et Reverb

ChrisJr
&NR=1&feature=endscreen
RomDback
MrChrisHysteria a écrit :
P!tain j'ai hâte de les commander.
elle claque la Reverb. Pour la Strymon elle est pas trop complexe a utiliser ? en terme de réglage

Un petit temps d'adaptation au debut, comme toute nouvelle machine, mais au final, tout ces boutons te permette un reglage direct sans avoir a passer dans des sous menu comme avec les systemes en rack, tu fais evoluer ton delay ou tu le crée en un rien de temps...

Je glande un peu a retrouver le preset de u2 sur la video car cela faisait un moment que je ne l'avait pas utilisé, je ne le joue d'ailleur pas comme il faut, trop pressé de faire ecouter le soń, je ne suis plus dans le tempo du delay

Voyons ce qu'est cette pédale "the one" !!!
RomDback
Whaouw cette "the one" va peut etre me permetre de virer ma maxon !! Superbe son Van halen !!
ChrisJr
je commence aussi à m'interesser au Strymon, leur pédale ont l'air superbe, ... sans pour autant oublier MadPro.

Ouai la "The One" à l'air vraiment terrible, j'ai l'impression que la politique de MP en ce moment de sortir des pédales couplé comme la Golden Cello et la Bluebird Overdrive.
RomDback
Avec une reverbe cette fois ci, mais introuvable a la vente...
ChrisJr
Entre la présentation de la Reverb et la Bluebird sur le site et la mise en vente il est passé 1 à 2 mois (sur le site MP). 4 mois pour Thomann

Idem pour la Amber Overdrive,
je pense que ce sera pareil pour celle çi

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...