Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RomDback
Il faut les deux !!
ChrisJr
je sais ..... c'est prévue, mais il faut de la patience et des économies
Dime_RIP
goku song a écrit :
scoobysnack a écrit :
Dime_RIP a écrit :
goku song a écrit :
bon ben j'ai pris la little green wonder, j'ai comparer avec la sweet honey, rien a voir!!!! la lgw a bien plus de pêche et elle est plus chaude, plus de gain, plus de volume, plus de tout quoi!!!!un peu decu de la sweet honey...

je voulais la construire, pas trop d'intérêt donc ?

Ben si... Ça dépend de ce que tu cherches....
Le honey bee est une excellente pédale.l
Je la compare à une klon... Elle marche super bien derrière un pédale un peu harsh,,,

par contre ne pas confondre la honey bee et la sweet honey, pas la même pedale (dailleur la honey bee est sur ma liste)

je parle d'une pédale orange ; il va falloir que je vérifie
goku song
Dime_RIP a écrit :
goku song a écrit :
scoobysnack a écrit :
Dime_RIP a écrit :
goku song a écrit :
bon ben j'ai pris la little green wonder, j'ai comparer avec la sweet honey, rien a voir!!!! la lgw a bien plus de pêche et elle est plus chaude, plus de gain, plus de volume, plus de tout quoi!!!!un peu decu de la sweet honey...

je voulais la construire, pas trop d'intérêt donc ?

Ben si... Ça dépend de ce que tu cherches....
Le honey bee est une excellente pédale.l
Je la compare à une klon... Elle marche super bien derrière un pédale un peu harsh,,,

par contre ne pas confondre la honey bee et la sweet honey, pas la même pedale (dailleur la honey bee est sur ma liste)

elles le sont toutes les 2 !!!!

je parle d'une pédale orange ; il va falloir que je vérifie
goku song
merde me suis planter... je disais elles sont orange toutes les 2!!!!
désoler dim,je sais pas ce qu'il y a eu....
goku song
Petite info ( je me demande toujours ou elles sont faites...)

hi

No. But does it matter if its good
And its not made in China!!!

Best Regards
Jukka Mönkkönen
Mad Professor Amplification Oy
Lemminkäisenkatu 5
33540 Tampere
Finland
www.mpamp.com

> hello I buy a mad professor little green wonder pcb vertion, is it made in finland?
> great pedal thanks a lot!!!
>
>
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
"Si ça sonne bien, peu importe." est une réponse valable.
Mais je dirais aussi que "si ça sonne bien, pourquoi ne pas indiquer le pays de fabrication ?" ...
Mes ventes :
goku song
miklet a écrit :
"Si ça sonne bien, peu importe." est une réponse valable.
Mais je dirais aussi que "si ça sonne bien, pourquoi ne pas indiquer le pays de fabrication ?" ...

oui c'est vrai, je me demande si ils ne sont pas obliger dailleur...
goku song
MrChrisHysteria a écrit :
Ukraine ??? peut être

sinon :

http://www.youtube.com/watch?f(...)wV_0#!

Miam miam

ben tu vois la ca ne sonne vraiment pas terrible a mes oreilles, ca fuzz, c'est pas chaud pour un sous et c'est pas crèmeux...
Little Green Wonder reçue hier, certainement mon meilleur achat depuis....ma sweet honey

Pour l'instant, j'ai seulement pu tester SG61 + LGW + Hot Rod & SG61 + LGW + Laney.

Je comprends les commentaires sur le knob "body", il y a énormément de possibilités. Il y en a tellement que je vais avoir du mal à choisir mes settings de prédilection.

Et de pouvoir être en rythmique en baissant le volume de la guitare, et passer en lead en poussant à fond, c'est très plaisant.
Ce que je n'avais pas avec la sweet honey ou j'étais obligé de mettre un boost devant.

Bref, je ne suis pas prêt d'avoir une vie sociale avant un moment.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 08 Mar 2013, 14:03
Je pense que ça sera mon prochain achat lol
Ça remplacera ma ts808 qui sonne bien mais pas comme je veux et je pense que la lgw sera parfaite , mais on vas attendre je viens juste d acheter ma reverb

@chris : la spring theory est putin de trop bien !
ChrisJr
Chubby_Fred a écrit :
Little Green Wonder reçue hier, certainement mon meilleur achat depuis....ma sweet honey

Pour l'instant, j'ai seulement pu tester SG61 + LGW + Hot Rod & SG61 + LGW + Laney.

Je comprends les commentaires sur le knob "body", il y a énormément de possibilités. Il y en a tellement que je vais avoir du mal à choisir mes settings de prédilection.

Et de pouvoir être en rythmique en baissant le volume de la guitare, et passer en lead en poussant à fond, c'est très plaisant.
Ce que je n'avais pas avec la sweet honey ou j'étais obligé de mettre un boost devant.

j'ai discuté une fois avec un guitariste local, il avait 3 LGW sur son pedalboard avec des réglages différent.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 09 Mar 2013, 21:46
MrChrisHysteria a écrit :
Chubby_Fred a écrit :

j'ai discuté une fois avec un guitariste local, il avait 3 LGW sur son pedalboard avec des réglages différent.

quand on aime on ne compte pas

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...