Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
tu préfère la quelle??
RomDback
Prends celle avec le delay intégrè !!
Dime_RIP
RomDback a écrit :
Je me tate a me prendre la spring reverb, qu'en pensez vous ? Êtes vous content de votre achat ? 200e pour une reverb est ce que cela vaut la peine ?
Quelqu'un vend la sienne peut être ?

si tu as besoin d'un tremolo en plus de ta reverb, la Flint est monstrueuse
Et oui on est bien sur le topic Mad Professor
RomDback
Je ne suis pas trémolo des masses... Une simple reverb me plairait, ou alors couplée a un chorus
goku song
bon ben j'ai pris la little green wonder, j'ai comparer avec la sweet honey, rien a voir!!!! la lgw a bien plus de pêche et elle est plus chaude, plus de gain, plus de volume, plus de tout quoi!!!!un peu decu de la sweet honey...
goku song
jouer toute l'aprem avec...de la bombe!!!!!!
ChrisJr
comme quoi !!! on ne raconte pas que des conneries sur G.com

RomDback a écrit :

La BlueBird ?
goku song
pas dis le contraire!!!!
Dime_RIP
goku song a écrit :
bon ben j'ai pris la little green wonder, j'ai comparer avec la sweet honey, rien a voir!!!! la lgw a bien plus de pêche et elle est plus chaude, plus de gain, plus de volume, plus de tout quoi!!!!un peu decu de la sweet honey...

je voulais la construire, pas trop d'intérêt donc ?
scoobysnack
Dime_RIP a écrit :
goku song a écrit :

Ben si... Ça dépend de ce que tu cherches....
Le honey bee est une excellente pédale.l
Je la compare à une klon... Elle marche super bien derrière un pédale un peu harsh,,,
Dime_RIP
je cherchais une OD differente d'une tubescreamer, plus chaleureuse
RomDback
MrChrisHysteria a écrit :

RomDback a écrit :

La BlueBird ?

Oui, le concept me plait
goku song
la lgw et différente d'une ts, aprés mon avis sur la sweet honey ne dépend que de 10 minutes de test dans un mag, sans MES grattes et sans MON ampli...
mais bon comparer a la little green, elle ma parue bien faiblarde, et peu comparable a ma klon.(pourtant j'avais en tête de repartir avec la sweet honey)
goku song
scoobysnack a écrit :
Dime_RIP a écrit :
goku song a écrit :

Ben si... Ça dépend de ce que tu cherches....
Le honey bee est une excellente pédale.l
Je la compare à une klon... Elle marche super bien derrière un pédale un peu harsh,,,

par contre ne pas confondre la honey bee et la sweet honey, pas la même pedale (dailleur la honey bee est sur ma liste)
ChrisJr
RomDback a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

RomDback a écrit :

La BlueBird ?

Oui, le concept me plait

Moi aussi, mon pote devait la commander, du coup il a trouvé une Golden Cello aussi, j’aurais bien aimé la comparer pour voir vue que le concept est quasi identique
RomDback
Il faut les deux !!

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...